Saviez-vous qu’un isolat de whey est ce qu’il y a de plus pur et de plus concentré en matière de protéine en poudre ? Que le lactose, les matières grasses et les impuretés du lait n’y figurent jamais ?

Un isolat de whey est en effet une protéine de lactosérum ultra filtrée dont la concentration en protéine bat tous les records. On considère qu’une whey de qualité doit contenir au moins 75% de protéines, et qu’une whey isolate doit être concentrée à au moins 85%.

Pour cette raison, nous sommes fiers de vous présenter la whey isolate la plus riche en protéine de sa génération : Isolate HT de la marque Eiyolab.

Les avantages de la whey isolate

Qu’est-ce qu’une whey ?

La whey, ou lactosérum, est l’une des deux protéines naturellement présentes dans le lait. Dans le lait natif on trouve de la caséine qui constitue sa partie solide, et du lactosérum qui constitue sa partie liquide. La caséine est utilisée pour fabriquer le fromage ainsi que la plupart des produits laitiers comme le yaourt. Le petit-lait (oui, ce liquide que nous versons dans bêtement dans notre évier avant de manger notre yaourt) est utilisé pour fabriquer la whey protéine, cette protéine de légende que tous les sportifs de haut niveau et champions de bodybuilding consomment après leurs entraînements.

Le lactosérum obtenu est ce que l’on appelle la whey concentrée. Elle contient en général 65 à 75% de protéines, environ 4% de lactose et autant de graisse.

L’isolat de whey en question

L’isolat de whey est une protéine de lactosérum qui a été filtrée après avoir été séparée de la caséine. Pendant cette étape de filtration, qui peut être réalisée à froid, par microfiltration ou par échange d’ions, les taux de lactose et de matières grasses sont réduits à leur minimum.

Pour résultat : une protéine sans lactose, sans graisse, et dont le pourcentage en protéine peut dépasser les 85% !

Ainsi, une whey isolate est une protéine à privilégier lorsque l’on cherche à se supplémenter avec ce qu’il y a de plus pur, de plus qualitatif et de plus concentré en acides aminés.

Les atouts d’Isolate HT de la marque Eiyolab

La whey isolate est une protéine aux multiples vertus et fonctions. Nous ne prenons aucun risque en vous affirmant que si vous ne savez pas quelle protéine choisir, Isolate HT vous apportera un maximum de bénéfices sans les effets secondaires indésirables que l’on peut rencontrer avec le lait, généralement d’ordre digestifs.

Isolate HT c’est :

  • 90% de protéines
  • 0% de lactose
  • Moins de 1% de matière grasse
  • Une digestibilité supérieure
  • Une absorption rapide
  • Plus de 7g de BCAA par dose

Pour quels objectifs utiliser Isolate HT?

Isolate HT est sans doute la protéine la plus polyvalente de toutes. Qu’il s’agisse de prendre de la masse musculaire, mieux récupérer ou encore perdre du poids, Isolate HT vous apportera satisfaction et des résultats visibles.

Avec Isolate HT, vous n’avez plus à choisir !

Vous entendez souvent qu’il faut une protéine pour l’entraînement, une pour les collations, une pour le coucher, et qu’il faut aussi prendre des BCAA pour améliorer votre récupération ?

Si tout ceci vous semble compliqué ou que vous n’avez tout simplement pas le budget pour vous équiper de BCAA, de caséine, de gainer et de whey, ne vous posez plus de questions. Isolate HT vous apporte tout cela.

  • Pour la prise de masse, utilisez Isolate HT avec de la farine d’avoine et un complexe de glucides.
  • Pour la construction musculaire, Prenez Isolate HT avec de l’eau ou du lait végétal (surtout pas de lait de vache)
  • Pour la sèche, accompagnez votre whey isolate d’oméga 3 et de CLA pour en ralentir l’absorption et augmenter la combustion des graisses.