Pour le développement musculaire ou même la perte de poids, les protéines issues du lait sont les références. Pourtant, de plus en plus de personnes se détournent des produits laitiers : pour cause d’intolérance ou d’allergie, ou parce qu’elles évitent les protéines animales.

De ce fait, une catégorie croissante de personnes ne consomment pas de protéines en poudre et préfèrent compter sur leur alimentation pour atteindre leur quota de protéines journalier, avec les désagréments que cela peut impliquer : lourdeurs digestives, manque d’appétit, temps de préparation.

Avec Vegan HT, qui ne contient aucune protéine de lait, consommer des protéines en poudre est maintenant à la portée de tout le monde, même des personnes les plus exigeantes !

Vegan HT n’est pas une simple alternative aux protéines issues du lait. En effet, elle contient deux sources de protéines, le pois et le riz, qui rassemblent tous les acides aminés essentiels au développement musculaire et à la récupération.

Cette protéine peut parfaitement être intégrée dans tous les programmes de prise de masse, de construction musculaire ou de perte de poids, sans compromis sur la qualité ou l’efficacité. Cerise sur le gâteau, cette protéine est à la fois onctueuse, savoureuse et facile à diluer, ce qui la distingue d’autant plus des autres protéines végétales de sa catégorie.

Décuplez vos résultats avec notre protéine 100% végétale !