Prix conseillé : 34,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

ARTHRO HT

Conditionnement

60 comprimés

ARTHRO HT – N’ayez plus jamais mal !

La formule pour les articulations qui renforce, répare, et calme la douleur

Sans lactose

Sans gluten

Bénéfices attendus

Réduction des douleurs articulaires

Renforcement des tendons et articulations

Amélioration de la souplesse et de la mobilité

Zoom sur

ARTHRO HT

Arthro HT contient 7 ingrédients qui réparent, renforcent et réduisent l’inflammation articulaire.

Pour réparer :
La glucosamine, la chondroïtine et l’acide hyaluronique

Ces 3 actifs ont pour but de réparer les articulations endommagées : en activant la formation du collagène et la lubrification articulaire. La glucosamine est un aminosaccharide qui participe à la formation du liquide synovial, un lubrifiant naturel sans lequel tous nos mouvements seraient infaisables. La chondroïtine est naturellement présente dans le corps et retient l’eau dans les articulations, et elle particulièrement efficace pour réparer les tissus après une blessure ou lorsque ces derniers sont usés. Enfin, l’acide hyaluronique est un actif très puissant sur la reformation du cartilage et pour activer la synthèse du collagène.

Pour renforcer :
Le collagène marin et le MSM

On utilise généralement le collagène marin pour renforcer les articulations, la peau, et pour ralentir le vieillissement. Le collagène fait partie de la structure des os et des articulations, et se trouve surutilisé lors de gestes répétés, ou avec l’usure liée à l’âge, bien que le corps sache le reconstituer lui-même. Pour limiter l’usure et renforcer les tendons et articulations, l’apport exogène de collagène est très efficace, à condition d’en choisir la bonne source. Le collagène marin est la forme la plus disponible, avec un taux d’absorption optimal.
Le MSM ou Methyl Sulfonyl Methan est un composé soufré qui ralentit la dégénérescence articulaire et qui participe au renforcement du système ostéo-articulaire.

Pour réduire les douleurs :
L’écorce de saule et l’harpagophytum

L’écorce de saule renferme un dérivé d’acide salicylique, mieux connu sous le nom d’aspirine. Ses effets anti-inflammatoires sont particulièrement efficaces dans le traitement des articulations douloureuses, avec en sus une action fluidifiante qui permet aux déchets métaboliques d’être plus facilement drainés à l’extérieur de l’articulation, puis du corps.
L’harpagophytum, ou « griffe du diable », est tout simplement un anti-inflammatoire naturel très utilisé en naturopathie, dans le traitement des douleurs chroniques. Son action, sans effet secondaire, est d’autant plus efficace que le traitement est suivi dans le temps. Cumulé avec l’écorce de saule, cet actif permet de réduire la douleur en combattant l’inflammation à sa source.

Description

LES DOULEURS ARTICULAIRES
Nous sommes tous confrontés à des douleurs articulaires un jour ou un autre dans notre vie, souvent provoquées par un mauvais mouvement, par l’usure, l’âge, et la pratique intensive du sport. Il faut savoir que nos articulations sont vivantes et doivent se renforcer tout autant que nous devons renforcer notre musculature pour notre bien-être, mais également pour vieillir moins vite ! Chaque articulation est une jonction entre deux os, et participe ainsi à la réalisation d’un mouvement, dans un ou plusieurs axes. Avec l’usure, l’âge ou à la suite d’un faux mouvement, cette zone peut s’inflammer, s’abîmer, et devenir douloureuse. Les tissus tels que la peau, les muqueuses ou encore les muscles nécessitent un temps de cicatrisation, tout comme une articulation. Mais dans cette dernière, le sang circule peu et venir à bout d’une douleur sans soins spécifiques peut être considéré comme peine perdue, surtout si l’on doit mobiliser la zone fréquemment.

POURQUOI PRENDRE UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR LES ARTICULATIONS ?
Après une blessure ou lorsque l’on ressent une douleur s’installer progressivement, il faut d’abord penser à réduire l’inflammation, qui cause la douleur et empêche les tissus de cicatriser. L’inflammation est un phénomène normal destiné à réparer une zone endommagée, mais si le phénomène perdure, il nécessite des soins appropriés. Le cas échéant, la douleur devient chronique et la dégénération du cartilage s’installe durablement : c’est l’arthrose, et la nécessité d’un traitement.

Les traitements aux anti-inflammatoires non stéroïdiens traditionnels sont certes efficaces, mais ils agressent le système digestif en empêchant l’estomac de se protéger contre ses propres sucs gastriques. De nombreux patients se plaignent en effet de devoir suivre un traitement aux inhibiteurs de la pompe à protons (IPP) et autres anti-acides longtemps après avoir pris des anti-inflammatoires. Les compléments alimentaires agissent en douceur et durablement, et ne contiennent que des ingrédients naturels qui ne provoquent pas d’effets secondaires.

Que l’on soit sportif ou simplement une personne mobile qui déplace régulièrement des charges lourdes ou qui répète le même geste à longueur de journée, c’est dans la prévention que réside la meilleure arme contre les douleurs articulaires. Pensez toujours à prendre soin de vos articulations et à les renforcer, afin de conserver une mobilité optimale le plus longtemps possible sans avoir recours aux traitements traditionnels et souffrir de leurs effets secondaires.

COMMENT UTILISER ARTHRO HT ?
Arthro HT peut s’utiliser en cure d’attaque ou en cure d’entretien.
La cure d’attaque
s’impose lorsque l’on souffre de tendinopathie ou de douleurs articulaires inflammatoires. Dans ce cas, il est conseillé de prendre 2 comprimés pendant le petit déjeuner, et 2 autres comprimés pendant le dîner. Il est important de prendre Arthro HT PENDANT le repas, afin que ses principes actifs soient correctement assimilés. Une fois que la douleur s’estompe (en général en 5 à 8 jours), continuez de prendre Arthro HT tous les soirs, toujours pendant le repas.

La cure d’entretien est conseillée afin de renforcer durablement vos articulations. Prenez 2 gélules tous les soirs, pendant le repas, pendant au moins 30 jours. Faites une cure d’entretien tous les 3 mois afin de conserver une mobilité articulaire optimale sur le long terme.

Conseils d'utilisation

Quand
Pendant un repas

Comment
2 comprimés avec un verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients :
Sulfate de glucosamine 2KCl, sulfate de chondroïtine, cellulose microcristalline, hydrolysat de collagène marin, Methyl Sulfonyl Methan (MSM), phosphate de calcium, extrait sec d’écorce de saule blanc, stéarate de magnésium, poudre de racine d’Harpagophytum, hyaluronate de sodium.

Infos allergènes : contient du poisson et des crustacés

 

ARTHRO HT – 60 gélules végétales – EIYOLAB                          

Informations nutritionnelles (1 dose = 2 gélules)

Sulfate de glucosamine 2KCl 750mg
Sulfate de chondroïtine450mg
Collagène marin250mg
Methyl Sulfonyl Methan (MSM)250mg
Ecorce de saule blanc100mg
Harpagophytum75mg
Acide hyaluronique5mg

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

ARTHRO HT est un complément alimentaire