Prix conseillé : 44,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

BCAA 8.1.1 HT POUDRE

Conditionnement

500G

PARFUMS

fruits rouges, mangue, pastèque, fraise-citron

BCAA 8.1.1 HT POUDRE – Le booster naturel de l’anabolisme musculaire

Testez l’efficacité des ces BCAA 8.1.1 enrichis en citrulline, pour une récupération et une croissance musculaire hors-normes !

Format économique

Haute teneur en L-Leucine

Enrichi en L-Citrulline

Bénéfices attendus

Amélioration de la récupération

Réduction de la fatigue musculaire

Augmentation de la congestion

Réduction de l’accumulation d’acide lactique

Zoom sur

BCAA 8.1.1 HT POUDRE

Une haute teneur en leucine

BCAA 8.1.1 HT a été conçu pour répondre à une demande croissante de la part des sportifs désireux de compléter leur supplémentation avec des BCAA ultra dosés en L-Leucine. Il est utilis de préciser que les BCAA sont une association de 3 acides aminés branchés, au fort pouvoir anabolique. En effet, les études sur le sujet suggèrent qu’ils accélèrent et optimisent la récupération musculaire, qu’ils améliorent la synthèse protidique et qu’ils réduisent la fatigue durant les séances d’entraînement. Si les BCAA sont aussi puissants, c’est notamment grâce à la leucine, l’acide aminé dominant dans les BCAA. L’isoleucine et la valine renforcent l’effet de la leucine, mais leur proportion est toujours au moins deux fois inférieure à celle de la leucine, qui doit dominer le mélange. Les BCAA standards contiennent en général 2 portions de leucine pour 1 portion d’isoleucine et de valine. Dans les BCAA 8.1.1, la portion de leucine est 8 fois supérieure.

De la l-citrulline

La L-Citrulline est un acide aminé précurseur de monoxyde d’azote, un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins. Dans cette formule, la citrulline améliore la pénétration des BCAA dans les fibres musculaires, mais également les nutriments issus de l’alimentation. En améliorant l’absorption des nutriments, cet acide aminé renforce les aptitudes physiques : les cellules musculaires, alimentées de façon optimale, sont capables de fournir plus d’efforts et plus longtemps. Aussi, la citrulline a la particularité de réduire l’accumulation de l’acide lactique, ce qui participe à l’augmentation directe des performances et de la récupération musculaire. Enfin, cerise sur le gâteau, la l-citrulline est le seul acide aminé qui réduit la destruction des fibres musculaires liée à l’âge : la sarcopénie.

Une formule en poudre

Eiyolab décline ses BCAA 8.1.1 sous forme de comprimés et de poudre. Les comprimés sont pratiques à transporter, leur dosage est ultra précis, et on les consomme généralement avant et après l’entraînement. Sous forme de poudre, il est possible de les consommer pendant l’entraînement. Ceci est une véritable valeur ajoutée au produit, car les BCAA permettent de retarder l’arrivée de la fatigue musculaire, un facteur déterminant dans la progression. De plus, la citrulline augmente fortement la congestion, ce qui favorise l’hypertrophie et la construction musculaire.

Description

LES ATOUTS DES BCAA POUR LES SPORTIFS
Quelle que soit la discipline pratiquée, les BCAA font partie de la base de la supplémentation. Pourquoi ? Parce qu’ils réduisent le catabolisme, favorisent la synthèse des protéines, et accélèrent le processus de récupération musculaire. Il est important de considérer la récupération comme faisant partie intégrante d’une séance de sport, car c’est pendant cette période que les muscles s’adaptent à l’effort, se renforcent et s’hypertrophient. Cette dernière n’est pas réservée aux bodybuilders et pratiquants de musculation ! Toutes les capacités physiques dépendent de l’hypertrophie : l’endurance, la force, l’explosivité et la puissance. Que l’on soit un joggeur, un footballeur, un CrossFitter, un gymnaste ou un haltérophile, les BCAA sont déterminants pour l’amélioration des performances sportives et de la progression.

LE RÔLE DÉTERMINANT DE LA LEUCINE
La leucine est l’acide aminé le plus anabolique de tout l’aminogramme. Qu’ils s’agisse d’une protéine ou d’un complexe d’acides aminés, c’est la présence ou non de la leucine qui détermine sa capacité d’absorption par les fibres musculaires. En choisissant d’augmenter la portion de leucine à 8g dans son complexe de BCAA, Eiyolab assure une récupération musculaire optimale et une augmentation notable de l’hypertrophie.

 

POURQUOI CHOISIR BCAA 1.1.1 HT ?
La version en poudre de BCAA 8.1.1 HT permet à cette formule d’être consommée pendant les séances de sport, un bénéfice non négligeable lorsque l’on sait à quel point ces acides aminés sont importants durant l’entraînement. De plus, la présence de citrulline renforce les effets des BCAA sur la performance :
– en réduisant la fatigue musculaire
– en réduisant l’accumulation d’acide lactique
– en luttant efficacement contre le catabolisme
– en améliorant l’absorption des nutriments dans les fibres musculaires
– en réduisant la destruction des fibres musculaires

Conseils d'utilisation

Quand
Pendant et après une séance d’entraînement

Comment
1 dose de 11g à mélanger dans 300ml d’eau fraîche

Infos nutrition

Ingrédients : L-leucine, l-isoleucine, l-valine, l-citrulline, dioxyde de silicone (anti-agglomérant), acide citrique, arôme, colorant, sucralose (édulcorant).

BCAA 8.1.1 HT – 500g – EIYOLAB                                  

Informations nutritionnelles (1 dose= 11g)                            

L-Leucine8g
L-Isoleucine1g
L-Valine1g
Citrulline1g

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

BCAA 8.1.1 HT est un complément alimentaire