Prix conseillé : 37,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

BURNER FG

Conditionnement

120 gélules

BURNER FG – Le brûleur de graisse « For the Girls »

Testez l’efficacité de ce brûleur de graisse entièrement formulé pour les femmes. Il contribue à la gestion du poids, à la combustion des graisses, à la diminution du stress et à la lutte contre la rétention d’eau et la cellulite.

Gélules végétales

Sans lactose

Sans gluten

Bénéfices attendus

Combustion des graisses

Réduction de la cellulite

Amélioration du retour veineux

Réduction de l’appétit

Gestion du stress

Zoom sur

BURNER FG

Des ingrédients thermogéniques et lipotropes

Burner FG est un puissant brûleur de graisse qui cumule des effets thermogéniques et lipotropes, pour une combustion des graisses renforcée. La caféine et le thé vert, les deux actifs thermogéniques de la formule, stimulent la combustion des graisses par le biais de la sécrétion de noradrénaline. La température corporelle augmente légèrement, le métabolisme s’accélère, ce qui provoque une mobilisation des graisses plus importante et une dépense calorique continue, même au repos. Cette thermogénèse est renforcée par la l-carnitine, un acide aminé aux propriétés lipotropes. En effet, cette dernière mobilise et oxyde les graisses afin qu’elles soient transformées en énergie. Ces deux effets agissent en synergie pour aider le corps à brûler les graisses stockées et participer ainsi à la définition musculaire, en plus de développer de façon drastique les capacités d’endurance lors des séances de cardio.

Des actifs pour lutter contre la cellulite

Burner FG est le seul brûleur de graisse destiné à réduire visiblement la cellulite, en luttant contre les causes de la rétention d’eau. Le thé vert et le pissenlit sont des draineurs puissants, qui activent l’élimination rénale de l’eau, en plus de soutenir le métabolisme. Mais si ce brûleur est aussi efficace contre la cellulite, c’est parce qu’il active le retour veineux en plus de drainer les excès de fluides corporels. Le ginkgo biloba et le pépin de raisin sont des ingrédients traditionnellement utilisés pour leurs vertus veinotoniques, améliorant ainsi le retour veineux et les troubles qui y sont associés : jambes lourdes, gonflements, crises hémorroïdaires. Associés à des draineurs et diurétiques naturels, ils combattent les causes de la cellulite et contribuent à son élimination. La cellulite est le résultat d’une accumulation de cellules graisseuses, qui forment une sorte de filet dans les tissus, empêchant le sang, la lymphe et l’eau de circuler librement. À la longue, la peau d’orange fait son apparition et est très difficile à désincruster. Burner FG a été spécialement conçu pour réduire visiblement la cellulite en libérant les fluides emprisonnés et en brûlant les dépôts de graisses responsables de l’aspect peau d’orange.

Une meilleure gestion du stress

L’une des principales difficultés lorsque l’on entame un régime pour perdre du poids, c’est l’angoisse liée à la restriction calorique et à la réduction des glucides. Il s’agit d’un phénomène normal, puisque la sécrétion de sérotonine réduit considérablement lorsque l’on supprime le sucre de son alimentation. Pour réduire efficacement le stress lié à une consommation réduite de sucre, le tryptophane et le Rhodiola rosea sont les actifs les plus intéressants. Le tryptophane est un précurseur direct de la sérotonine, qui peut ainsi être libérée même en l’absence de sucre. Le Rhodiola, quant à lui, est une plante dite “adaptogène’ : elle réduit la réponse de l’organisme au stress, et augmente ainsi la résistance aux crises d’angoisse, aux difficultés d’endormissement et aux fringales alimentaires. Ces deux actifs agissent en synergie pour réduire l’anxiété, améliorer le sommeil et réduire les envies de sucres.

Description

À QUI S’ADRESSE BURNER FG ?
Burner FG “For the Girls” est, comme son nom l’indique, un brûleur de graisse formulé pour traiter de façon spécifique les problèmes de poids et de cellulite chez les femmes. Surpoids, peau d’orange, fringales alimentaires, gonflement et stress sont autant de problèmes que ce brûleur de graisse se promet de traiter, pour une perte de poids et une réduction visible de la cellulite.

COMMENT ÉQUILIBRER SON ALIMENTATION POUR PERDRE DU POIDS ET DE LA CELLULITE ?
Pour perdre du poids, éliminer la cellulite et garder la ligne, l’alimentation doit être équilibrée : riche en protéines, en fibres, en bonnes graisses et limitée en hydrates de carbone. En effet, ce sont les glucides et surtout les sucres rapides qui provoquent la prise de poids, en réduisant la sensibilité à l’insuline. Ce phénomène est renforcé par la consommation de graisses saturées, qui intoxiquent littéralement l’organisme et empêchent les hydrates de carbone de se convertir en glycogène.
Pour brûler des graisses et garder la ligne, il convient d’organiser son alimentation de la manière suivante :
– Répartissez vos apports caloriques sur 4 repas : petit-déjeuner, déjeuner, collation et dîner
– Chacun de vos repas doit contenir des protéines, des fibres et des oméga 3
– Réduisez vos apports en glucides à environ 50g par jour, à placer de préférence après une séance d’entraînement ou au petit-déjeuner
– Buvez au moins 3 litres d’eau, surtout entre les repas

COMMENT UTILISER CE BRÛLEUR DE GRAISSE ?
Burner FG est un brûleur de graisse efficace s’il est accompagné d’une alimentation équilibrée, riche en protéines et en fibres. Pour bénéficier pleinement des vertus de ce complément alimentaire, prenez-le avant le petit-déjeuner et avant le déjeuner. Les jours d’entraînement, prenez 2 gélules environ 30 minutes avant votre séance.
Petite astuce : si vous cherchez un effet “coup de fouet” rapide pour booster vos séances d’entraînement, prenez votre burner à jeun. Si en revanche vous souhaitez bénéficier d’un effet prolongé, prenez le produit pendant votre repas. Ses principes actifs seront ainsi libérés pendant plusieurs heures.

Conseils d'utilisation

Quand
Au lever et en début d’après midi, ou avant une séance d’entraînement

Comment
2 gélules avec un verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients :
L-carnitine tartrate, extrait sec de thé vert, tryptophane, vitamine C, extrait sec de feuille de ginkgo, extrait sec de pépins de raisin, poudre d’écorce de saule, caféine, extrait sec d’artichaut, stéarate de magnésium, extrait sec de pissenlit, vitamine E acétate, coenzyme Q10, silice, extrait de rhodiola rosea, chlorures de chrome, gélule végétale : hypromellose.

 

BURNER FG – 120 gélules – EIYOLAB                            

Informations nutritionnelles (1 dose = 4 gélules)                                

L-Carnitine335mg
Thé vert672mg
Tryptophane200mg
Vitamine C | 125% AJR100mg
Extrait de Ginkgo120mg
Extrait de pépin de raisin100mg
Ecorce de saule100mg
Caféine100mg
Artichaut960mg
Magnésium| 20% AJR74,6mg
Pissenlit120mg
Vitamine E | 83% AJR10mg
Co Q1025mg
Rhodiola rosea100mg
Chrome| 62,5% AJR25mcg

 

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

BURNER FG est un complément alimentaire