Prix conseillé : 49,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

CLA HT

Conditionnement

90 gélules

CLA HT – Les graisses au service de la perte de poids !

CLA HT est un brûleur de graisse non stimulant, qui brûle les graisses en douceur et favorise la définition de la sangle abdominale

Gélules végétales

Sans lactose

Sans gluten

Bénéfices attendus

Combustion des graisses

Réduction des graisses abdominales

Maintien de la masse musculaire

Zoom sur

CLA HT

Du pur CLA

CLA HT contient de l’huile de carthame, contenant 80% d’acide linoléique conjugué. L’acide linoléique conjugué est un acide gras de la famille des oméga 6, qui a la faculté de brûler les graisses, d’empêcher la mise en réserve des calories sous forme de graisse et de maintenir la masse maigre lors de régimes restrictifs.

Une efficacité redoutable en douceur

Le CLA, ou ALC, est un brûleur de graisse non thermogénique qui peut être utilisé seul ou en association avec un thermogénique. En effet, le CLA est un lipotrope qui mobilise les graisses stockées et facilite leur oxydation. Elles deviennent ainsi disponibles pour fournir de l’énergie au corps, au détriment des hydrates de carbone. La combustion des graisses est optimisée, et la prise de gras inhibée.

Une action ciblée

Le CLA est un brûleur de graisse qui mobilise l’ensemble des graisses du corps, mais là où il se distingue des autres lipotropes, c’est par sa capacité à cibler les graisses abdominales, qui favorisent l’aspect “bouée de sauvetage”. Le CLA agit en priorité sur les abdominaux, ce qui en fait un outil efficace pour les hommes et les femmes qui stockent principalement les graisses sur la zone abdominale. Perdre du ventre n’a jamais été aussi facile !

Description

LES GRAISSES ET LA DÉFINITION MUSCULAIRE
Un plan alimentaire pour la définition musculaire comprend une répartition des calories bien spécifique : plus de protéines, plus de fibres, plus de bonnes graisses et moins d’hydrates de carbone. En effet, la perte de poids peut s’observer en réduisant les graisses alimentaires, qui sont très caloriques. Mais lorsque l’on conserve les (bonnes) graisses et que l’on réduit sa consommation de glucides (féculents et sucres rapides), les graisses stockées sont nettement mieux mobilisées, notamment parce l’insuline, l’hormone de stockage par excellence, n’exerce plus son pouvoir sur l’organisme. Les “bonnes” graisses telles que les oméga 3 et le CLA sont à privilégier dans tous les programmes de perte de poids et pour une simple raison : le CLA mobilise et oxyde les graisses stockées et les oméga 3 aident l’organisme à éliminer ces graisses mobilisées. Contre toute attente, ces graisses brûlent les graisses !

COMMENT OPTIMISER LA PERTE DE POIDS ?
Éliminer les sucres rapides et les graisses saturées, réduire ses rations de féculents, augmenter ses portions de protéines, de fibres et de bonnes graisses représentent la meilleure méthode pour perdre du poids en respectant sa santé.

Voici un exemple de plan alimentaire idéal pour la perte de poids :
Petit-déjeuner :
2 œufs complets, au plat
1 à 2g de CLA
1g d’oméga 3

Déjeuner :
1 à 2g de CLA
1g d’oméga 3
Viande blanche
Légumes verts de type épinards ou brocolis
Une source de glucides à index glycémique bas (patate douce, quinoa, riz complet, avoine)

Collation après-midi :
1g d’oméga 3
200g de yaourt grec
20g d’amandes
1 pomme

Dîner :
1 à 2g de CLA
1g d’oméga 3
Viande blanche
Légumes verts de type épinards ou brocolis

Conseils d'utilisation

Quand
À chaque repas principal

Comment
1 à 2 gélules avec un verre d’eau, 3 fois par jour

Infos nutrition

Ingrédients :
CLA (acide linoléique conjugué à 80%), enveloppe de gélule (gélatine, eau, glycérine).

CLA HT – 90 gélules – EIYOLAB                         

Informations nutritionnelles (1 dose = 1 gélule)                                   

Huile de carthame (80% acide linoléique conjugué)1000mg

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

CLA HT est un complément alimentaire