Prix conseillé : 29,90 €
CREATINEHT
Conditionnement
300G
PARFUMS
cola, fruits rouges, fraise-citron, mangue, orange
CREATINE HT – La formule de créatine ultra disponible
Essayez la créatine à l’efficacité renforcée, dans une formule destinée à augmenter les performances physiques et la prise de masse musculaire.
3g de créatine monohydrate pure
2g de béta-alanine
1g de HMB
Bénéfices attendus
Augmentation des performances de force et d’explosivité
Prise de masse musculaire
Optimisation de la récupération
Réduction de l’acide lactique
Zoom sur
CREATINEHT
De la créatine monohydrate
La créatine monohydrate est sans doute le complément alimentaire le plus célèbre pour l’augmentation des performances sportives. Et en effet, c’est l’actif le plus puissant pour les efforts courts, explosifs et répétés. La musculation entre dans le cadre de ce type de performance : des charges lourdes, des séries de 8 à 12 répétitions, et ce jusqu’à l’échec musculaire. La force athlétique, l’haltérophilie, le crossfit, le football ainsi que la majorité des sports d’équipes sont réceptifs aux effets de la créatine sur les performances. Aussi, cet actif unique améliore l’assimilation des glucides, renforce la récupération musculaire et augmente la prise de masse musculaire sèche. Seulement, la créatine nécessite quelques précautions pour être correctement assimilée : elle doit être consommée immédiatement après avoir été mélangée, elle doit de préférence être accompagnée par des sucres ou des acides aminés qui en améliorent le transport dans les fibres musculaires, et elle doit être utilisée en cure de 6 à 8 semaines au maximum. Creatine HT est une formule qui optimise l’assimilation de la créatine afin d’en tirer tous les bénéfices sans effets secondaires.
De la bêta-alanine
La bêta-alanine est un dérivé d’acide aminé qui se convertit en carnosine après sa digestion. La carnosine améliore la force, l’explosivité, la qualité de la contraction musculaire et régule la formation d’acide lactique pendant les efforts physiques. Lorsqu’elle accompagne la créatine, la bêta-alanine en renforce les effets, sans surdosage ou effet secondaire lié à l’utilisation de fortes doses de créatine. Ainsi, Creatine HT est un complément alimentaire d’apport en créatine suroptimisé par l’action des ingrédients qui l’accompagnent.
Du HMB
Le HMB, ou beta-hydroxy beta-methylbutyrate est un déchet métabolique de la leucine, un acide aminé particulièrement déterminant pour la construction musculaire et la lutte contre le catabolisme. En effet, c’est la leucine qui lance le processus de synthèse protidique et qui stoppe la dégradation des fibres musculaires. Le HMB en lui-même est intéressant pour augmenter le développement musculaire, brûler les graisses et optimiser la récupération. Mais lorsqu’il est accompagné de BCAA ou de créatine, le HMB en renforce les effets en améliorant leur transport vers les cellules. Creatine HT est une formule surpuissante de créatine, grâce au renfort de la bêta-alanine et du HMB, qui optimisent son assimilation dans les fibres musculaires.
Description
L’IMPORTANCE DE LA CRÉATINE SUR LES PERFORMANCES
La créatine est très populaire dans le milieu sportif, pour ses bénéfices avérés sur les performances lors d’efforts de courte durée et répétés. Idéale pour la prise de force, l’explosivité et même l’endurance (fractionnés), la créatine est également un produit de référence pour le développement musculaire et la prise de masse. Son action est en effet multiple :
– Elle décuple les capacités de force et augmente ainsi l’hypertrophie myofibrillaire
– Elle améliore l’assimilation des glucides
– Elle améliore le transports des acides aminés
– Elle réduit et optimise les temps de récupération
La présence ou non de créatine dans notre alimentation détermine directement notre capacité à performer.
COMMENT OPTIMISER L’ACTION DE LA CRÉATINE ?
La créatine monohydrate est sensible et peu stable dans le milieu aqueux. Pour cette raison, il est déconseillé de prendre de la créatine pure isolée, au risque de n’en assimiler qu’une partie. Il est utile de savoir que la créatine se dégrade en créatinine lorsqu’elle est mal assimilée, avec les conséquences que cela implique :
– Rétention d’eau
– Maux de tête
– Troubles digestifs
Pour que la créatine arrive intacte dans les fibres musculaires, il est nécessaire de suivre ces conseils :
– Ne pas préparer son mélange de créatine à l’avance. Buvez votre créatine une fois mélangée.
– Associer la créatine au HMB ou à la bêta-alanine
– Ne pas prendre plus de 3g de créatine par jour
– Ne pas l’utiliser plus de 8 semaines consécutives
Il faut savoir que la créatine est naturellement produite par le corps, à hauteur de 2 à 3g selon les personnes. Lorsque l’on se supplémente en créatine, on ajoute simplement quelques grammes à ce que le corps produit déjà naturellement. Si l’on en consomme trop et sur une période prolongée, le corps ne synthétise plus de créatine par lui-même, en réponse à des taux anormalement élevés. Afin d’éviter cette rétro-régulation négative, ne prenez pas plus de 3g de créatine par jour, sur une durée maximale de 8 semaines.
Conseils d'utilisation
Quand
30 minutes avant une séance d’entraînement
Comment
1 dose de 6,7g à mélanger dans 300ml d’eau fraîche
Infos nutrition
Ingrédients : Créatine monohydrate, béta-alanine, beta-hydroxy beta-methylbutyrate Calcium, acide citrique, arômes, colorant édulcorant (sucralose).
CREATINE HT – 300g – EIYOLAB
Créatine monohydrate | 3000mg |
Béta-alanine | 2000mg |
HMB (beta-hydroxy beta-methylbutyrate) | 1000mg |
Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
CREATINE HT est un complément alimentaire