Prix conseillé : 55 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

GAINER HT

Conditionnement

2,27kg | 4,54kg

Parfums

Chocolat, Vanille et Fraise

Gainer HT –  Pour une vraie prise de masse !

Misez sur l’un des gainers les plus qualitatifs de sa catégorie, pour des gains musculaires rapides et durables.

Plus de 1000 calories par portion

Contient 5 sources de protéines

Enrichi en TCM

Bénéfices attendus

Prise de poids

Construction musculaire

Augmentation de la force

Amélioration de la récupération musculaire

Zoom sur

GAINER HT

5 sources de protéines

Gainer HT est l’une des rares références destinées à la prise de poids qui cumule l’action de 5 sources de protéines. La whey, l’ingrédient principal, participe à la récupération musculaire et optimise la synthèse protidique grâce à sa haute teneur en acides aminés essentiels, dont les BCAA (acides aminés ramifiés). À la whey s’ajoutent la protéine de lait, l’isolat de lactosérum, le caséinate de calcium et la protéine de blé. Ce mélange de protéines permet à ce gainer de délivrer des acides aminés pendant de longues heures, bien que son assimilation soit quasi immédiate grâce à la whey et à l’isolate.

2 sources d’hydrates de carbone

Un gainer doit contenir de la protéine et des glucides, afin de renforcer l’assimilation des protéines, mais également pour fournir aux muscles de l’énergie sur une longue durée. Tout comme sa matrice de protéines, Gainer HT associe les sources de glucides afin d’étaler la synthèse du glycogène dans le temps, idéal pour stimuler l’anabolisme grâce à l’action de la maltodextrine sur l’insuline. Le fructose, quant à lui, ne stimule que très peu la sécrétion d’insuline, car il se stocke en priorité dans le foie sous forme de glycogène. Lorsque les réserves musculaires de glycogène sont épuisées, le foie est en capacité de continuer à fournir de l’énergie aux muscles.

Un gainer enrichi en TCM

Les Triglycérides à Chaîne Moyenne sont des graisses qui s’assimilent très rapidement, et qui ne se stockent pas sous forme de graisse. Les TCM sont très utilisés dans les sports d’endurance car ils sont très énergétiques mais ne stimulent pas la sécrétion d’insuline. Pour cette raison, de nombreuses personnes en phase de définition musculaire ajoutent des TCM à leur alimentation afin de disposer d’une ressource énergétique sans avoir à consommer d’hydrates de carbone. Gainer HT est un gainer très calorique et très énergétique, qui fournit plusieurs sources d’énergie aux muscles afin d’optimiser la construction musculaire.

Description

POURQUOI UTILISER UN GAINER ?
Un gainer est traditionnellement un complément alimentaire très calorique, destiné à optimiser la prise de masse et la prise de poids. Il contient des protéines, mais également une grosse quantité de glucides afin d’encourager le corps à mieux assimiler les acides aminés, mais également pour fournir l’énergie nécessaire aux entraînements lourds qu’exige la prise de masse.
Pour prendre du poids, et surtout de la masse musculaire, le régime alimentaire doit être axé sur des apports élevés en protéines et en hydrates de carbone. Cependant, il est assez difficile de couvrir ses besoins journaliers avec des aliments « solides », à moins d’être capable de manger toutes les 3 heures. Le gainer est donc un outil indispensable à la prise de masse, car il permet d’apporter rapidement et facilement toutes les calories dont le corps a besoin pour construire du muscle, sans pour autant mettre à mal son système digestif.

POURQUOI CHOISIR GAINER HT ?
Tous les gainers ne sont pas égaux, et de nombreuses références proposent des mélanges peu qualitatifs, souvent composés de sucre et de protéine. Eiyolab a sélectionné les meilleurs ingrédients pour favoriser une prise de masse « saine » : 2 sources de glucides, 5 sources de protéines et des TCM (Triglycérides à Chaîne Moyenne). Ce mélange permet de faire durer la synthèse protidique et glucidique dans le temps, limitant les variations trop importantes des taux d’insuline responsables du stockage des graisses, notamment grâce à l’action des TCM qui fournissent de l’énergie immédiatement utilisable. Aussi, cette matrice multi-phases permet de soutenir l’anabolisme musculaire pendant de longues heures, rendant le processus de construction musculaire à la fois plus rapide et plus efficace, pour des gains musculaires durables dans le temps.

Conseils d'utilisation

Quand
Au lever
Après une séance d’entraînement
En collation entre les repas

Comment
1 dose de 250g à mélanger dans 500ml d’eau

Gainer HT se dilue dans de l’eau froide, mais vous pouvez également choisir de le mélanger à du lait délactosé ou du lait végétal (amande, avoine, riz, etc).

Infos nutrition

Maltodextrine, concentré de protéine de petit-lait (protéine de petit-lait, huile végétale, huile de tournesol, lécithine de soja), poudre de lait entier, fructose, isolat de protéine de petit-lait, hydrolysat de protéine de petit-lait, caséinate de calcium, protéine de blé, triglycéride à chaîne moyenne, arôme vanille, citrate de trisodium, phosphate de potassium, gomme de guar, huile de tournesol, l-arginine, sucralose.

 

GAINER HT 2,2kg et 4,5kg – EIYOLAB                           

Informations nutritionnelles (1 dose = 250g)

Calories1070
Lipides29,5g
dont saturés7,2g
Hydrates de carbone142g
dont sucre43,5g
Protéines58,7g
Sel0,42g

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Gainer HT est un complément alimentaire