Prix conseillé : 34,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

HYDROFIT HT

Conditionnement

120 capsules

HYDROFIT HT – Le diurétique naturel le plus complet de sa catégorie !

Testez ce draineur surpuissant,  destiné à éliminer l’eau, la cellulite et favoriser la perte de poids.

Sans lactose

Sans gluten

Bénéfices attendus

Augmentation de l’élimination rénale de l’eau

Réduction des gonflements

Perte de poids

Réduction de la cellulite

Zoom sur

HYDROFIT HT

Du thé vert pour brûler les graisses et réduire la rétention d’eau

Le thé vert est l’ingrédient principal de cette formule, destinée à réduire les problèmes de rétention d’eau.  Bien qu’étant un puissant brûleur de graisse grâce à sa teneur en caféine, le thé vert est également très efficace pour éliminer les excès d’eau, souvent stockés sur les hanches, le ventre et les cuisses. En augmentant la diurèse, le thé vert lutte efficacement contre l’aspect peau d’orange et la cellulite incrustée.

Des purificateurs naturels

Les ingrédients de ce draineur naturel ont tous des effets purificateurs et aident l’organisme à se libérer de ses déchets organiques. Le bouleau, la salsepareille et le cassis sont des actifs très réputés pour faciliter l’élimination des toxines.

L’équilibre acido-basique

L’ortie et l’orthosiphon, par leur haute concentration en potassium, participent à la neutralisation des acides produits par l’organisme, suite à la consommation d’aliments acidifiants, mais également suite à des efforts musculaires. L’acidification de l’organisme est responsable de nombreuses pathologies métaboliques et savoir basifier le terrain est un élément indispensable pour rester en forme et en bonne santé. Les ingrédients d’Hydrofit HT, destinés à éliminer l’eau sous-cutanée, facilitent l’alcalinisation de l’organisme, ce qui facilite considérablement la perte de poids.

Description

À QUOI EST DUE LA RÉTENTION D’EAU ?
On parle de rétention d’eau lorsque les tissus sont engorgés d’eau, qui reste « bloquée » sous la peau. La prise de poids, une alimentation trop riche en sel et en hydrates de carbone, ainsi que certains traitements hormonaux favorisent la rétention de fluides dans les tissus. Le sodium est un électrolyte qui équilibre, avec le potassium, la quantité de fluides présente dans le corps. Si l’on en consomme trop, les tissus retiennent l’eau. Si en plus notre consommation de glucides est trop élevée, le problème s’amplifie d’autant plus, chaque gramme de glucose pouvant stocker jusqu’à 8g d’eau avec lui. Aussi, les contraceptifs oraux, la ménopause et les maladies métaboliques telles que le diabète favorisent œdèmes et gonflements inesthétiques.

COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA CELLULITE ?
Mettre en place une alimentation structurée pauvre en sodium, en sucre et en graisses saturées est le premier réflexe à adopter. Mais pour faciliter l’élimination de l’eau sous-cutanée, il convient également de boire beaucoup. De nombreuses femmes évitent de boire de peur de faire de la rétention d’eau, alors que c’est exactement l’inverse qui se produit ! Moins l’on boit, plus le corps retient les liquides afin de préserver son équilibre. Pour forcer l’eau à sortir, il faut encourager la baisse des taux d’aldostérone, une hormone qui décide de la quantité d’eau à retenir dans le corps. Pour faire baisser cette hormone, il faut tout simplement …boire beaucoup. La cellulite est une conséquence directe de la rétention d’eau, puisqu’il s’agit de cellules graisseuses qui s’agglomèrent et empêchent l’eau de circuler, l’emprisonnant dans ses « filets ». Pour réduire la cellulite, il faut avant tout perdre du poids, boire beaucoup, et utiliser un draineur naturel pour faciliter l’élimination de l’eau.

COMMENT UTILISER HYDROFIT HT ?
Hydrofit HT est un draineur très efficace, surtout associé à une alimentation pauvre en glucides et limitée en sodium. Pour tirer les meilleurs bénéfices de ce draineur, prenez-le dès le lever à jeun, avec un grand verre d’eau (au moins 300ml), tous les jours.
Si vous souhaitez perdre de l’eau en vue d’un shooting photo ou pour un évènement spécial, prenez Hydrofit HT une semaine avant la date convenue, le matin et l’après-midi, à jeun et avec un grand verre d’eau.

Conseils d'utilisation

Quand
Au lever

Comment
4 gélules avec un grand verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients :
Agent d’enrobage : gélatine ; extrait sec de thé vert, extrait sec d’ortie, extrait sec de pissenlit, extrait sec de bouleau, extrait sec d’orthosiphon, extrait sec salsepareille, extrait sec de cassis,  anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; caféine anhydre.

 

HYDROFIT HT – 120 gélules – EIYOLAB                         

Informations nutritionnelles ( 1 dose = 4 gélules)

Extrait sec de thé vert360mg
Extrait sec d’ortie240mg
Extrait sec de pissenlit240mg
Extrait sec de bouleau240mg
Extrait sec d’orthosiphon220mg
Extrait sec de salsepareille220mg
Extrait sec de cassis220mg
Caféine anhydre24mg

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Hydrofit HT est un complément alimentaire