Prix conseillé : 55,56 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

HYDROLYSAT HT

Conditionnement

750g

Parfums

chocolat, cookies

HYDROLYSAT HT – La Whey hydrolysée à haute valeur biologique !

Testez l’hydrolysat de whey le plus biodisponible du marché !

Procédé OptiPep®

Sans gluten

Convient aux végétariens

Bénéfices attendus

Augmentation du volume musculaire

Amélioration de la récupération

Optimisation des séances d’entraînement

Renforcement du système immunitaire

Zoom sur

HYDROLYSAT HT

De l’hydrolysat de whey

Comme son nom l’indique, Hydrolysat HT contient de l’hydrolysat de whey, un produit microfiltré à très haute teneur en protéine, qui ne contient plus aucune trace de lactose ou de graisse. Parmi les différentes références à base de whey, on peut considérer l’hydrolysat comme la protéine la plus filtrée, la plus pure et la plus rapide d’assimilation du marché. Pour cette raison, c’est un produit que l’on utilise en priorité pour la récupération, ainsi que pour réduire la fatigue musculaire pendant les entraînements.

OptiPep®, la garantie d’une assimilation optimale

Là où Hydrolysat HT se distingue des autres hydrolysats du marché, c’est qu’elle a été conçue à partir du procédé OptiPep®, qui garantit une assimilation complète de la protéine. En effet, l’hydrolysat de whey est un produit dont les liaisons peptidiques ont été détruites lors du processus de microfiltration. Ces peptides, présents dans le concentré de whey et dans l’isolate, sont indispensables à la synthèse protidique. Sans eux, les acides aminés sont considérés comme libres, et peu absorbables par les fibres musculaires. Afin de bénéficier des atouts de l’hydrolysat tout en assurant une biodisponibilté optimale, Eiyolab a choisi d’enrichir son hydrolysat avec OptiPep®, une formule brevetée qui apporte di et tri-peptides. Avec Hydrolysat HT, vous bénéficiez des avantages de l’hydrolysat, sans aucun de ses inconvénients.

La pureté au service de la performance

Hydrolysat HT, c’est 105 calories par portion, pour seulement 1g de glucides et 0g de lipides. Avec 24g de protéine pure, Hydrolysat HT se place parmi les références les plus pures et les plus concentrées en protéines du marché, avec une teneur en BCAA exceptionnellement élevée.

Description

LA WHEY, L’ISOLATE ET L’HYDROLYSATE
La whey protéine, ou lactosérum, est une protéine issue du lait. Lors de sa fabrication, le lait est soumis à de hautes températures, afin de séparer la partie solide (la caséine), de la partie liquide (la whey). Une fois isolé, le concentré de whey est prêt à l’emploi : il s’agit d’une protéine rapide d’assimilation, qui contient peu de graisse et peu de lactose. Lorsque l’on soumet le concentré de whey à une étape de filtration, on obtient l’isolate, qui ne contient plus que quelques traces de lactose et de graisse. Sa concentration en protéine est plus élevée, et sa rapidité d’assimilation également. L’hydrolysat, c’est un isolat qui a été soumis à une étape de microfiltration, afin d’en retirer toute trace d’impureté, de lactose, de sucre et de graisse. Le produit fini est très concentré en protéines, et sa rapidité d’assimilation exceptionnelle : l’hydrolysat ne reste que quelques minutes dans le système digestif avant d’être distribué aux fibres musculaires. Si son absorption est aussi rapide, c’est que ses acides aminés sont libres, leurs liaisons ayant été détruites pendant le processus de microfiltration.

POURQUOI CHOISIR HYDROLYSAT HT ?
L’hydrolysat de whey peut être considéré comme un complexe d’acides aminés libres, car le procédé de prédigestion supprime toutes les liaisons peptidiques entre les acides aminés. Contre toute attente, ce procédé réduit en réalité la biodisponibilité de la protéine, car les fibres musculaires captent plus facilement les peptides que les acides aminés libres. De plus, le mélange obtenu après prédigestion est très amer, ce qui le rend difficile à consommer. Pour cette raison, Eiyolab a enrichi son hydolysat avec le procédé OptiPep®, qui enrichit la protéine avec des dipeptides et des tripeptides, assurant une biodisponibilité exceptionnelle, une saveur agréable et un taux d’assimilation proche de 100%.

COMMENT UTILISER HYDROLYSAT HT ?
Grâce à sa rapidité d’assimilation, Hydrolysat HT se consomme de préférence aux moments où le corps a besoin d’une grosse quantité d’acides aminés rapidement assimilable : pendant et après l’entraînement, ainsi qu’au lever. Après l’entraînement, les fibres musculaires ont épuisé leurs stocks d’acides aminés et pour éviter le catabolisme, il est nécessaire de consommer, très rapidement, des BCAA et de la protéine rapide d’assimilation. De même au lever, où l’on sort de 6 à 8 heures de jeûne total. Ainsi, Hydrolysat HT se consomme au lever, pendant et après l’entraînement.

LES BÉNÉFICES D’HYDROLYSAT HT
– Une haute teneur en di et tri peptides
– Une concentration élevée en protéines
– Un taux d’assimilation proche de 100%
– Une biodisponibilité optimale
– Une haute teneur en BCAA et en glutamine
– Optimisation de la récupération musculaire
– Augmentation du développement musculaire
– Une amélioration de la sensibilité à l’insuline

Conseils d'utilisation

Quand
Pendant et après l’entraînement

Comment
1 dose de 30g à mélanger dans 200ml d’eau fraîche

Infos nutrition

Ingrédients : Hydrolysat de protéine de lactosérum, isolat de protéine de lactosérum, concentré de protéine de lactosérum, émulsifiant (lécithine de soja), poudre de cacao, arôme chocolat, épaississant (carboxyméthylcellulose), édulcorant (sucralose).

Infos allergènes : contient du lait et du soja. Peut contenir des traces de maïs, d’avoine, de blé, de céleri, de sulfites, de crustacés et de noix.

HYDROLYSAT HT – Chocolat – EIYOLAB                        

Informations nutritionnelles (1 dose = 30g)    

Calories105
Lipides0,3g
dont saturés0,2g
Hydrates de carbone1,1g
dont sucre1,1g
Protéines24,4g
Sel0,03g

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

HYDROLYSAT HT est un complément alimentaire