Prix conseillé : 37,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

ISOLATE HT

Conditionnement

750g | 2kg

Parfums

chocolat, cookies, caramel, banane, vanille, fraise, framboise et citron-cheesecake

ISOLATE HT – Une pureté et une concentration extrêmes !

Testez la qualité à l’état pur avec cet isolat de lactosérum concentré à 90% de protéines à haute valeur biologique.

Sans lactose

Sans sucre

Sans graisse

Bénéfices attendus

Augmentation du développement musculaire

Amélioration de la récupération

Soutien à la perte de poids

Zoom sur

ISOLATE HT

Une protéine ultra concentrée et ultra pure

Le lait que nous consommons contient deux protéines distinctes, la whey et la caséine. Pendant le procédé de fabrication de la whey, ces deux protéines sont isolées et le lactosérum est ensuite filtré afin d’obtenir un produit pur, digeste et rapide d’assimilation. Mais la whey peut encore contenir des traces de graisses et de lactose que certaines personnes ne peuvent pas digérer, ce qui les contraint à abandonner l’idée de se supplémenter avec des protéines en poudre, même les plus pures. L’isolate est une whey qui a subi une étape de filtration supplémentaire, afin d’en éliminer les quelques grammes de lipides et de lactose qui ont survécu à la première étape de filtration. Naturellement, le produit final est plus concentré en protéine et délactosé. Isolate HT est une protéine d’exception, qui concentre plus de 90% de protéines selon les parfums, et qui réduit à néant les risques d’intolérances.

Une haute teneur en acides aminés essentiels

La whey a le gros avantage de renfermer une concentration élevée d’acides aminés essentiels, dont les BCAA. Le profil d’acides aminés d’une protéine détermine sa valeur biologique, soit sa capacité d’absorption et d’assimilation. En effet, tous les acides aminés essentiels doivent être présents, dans les bonnes proportions, pour qu’une protéine puisse être correctement utilisée par le corps. Le cas échéant, on la considère comme une protéine « incomplète ». Isolate HT contient tous les acides aminés essentiels, semi-essentiels et non essentiels afin que chaque gramme de cette formule puisse arriver à destination : les muscles ! De plus, cette isolate est particulièrement riche en BCAA, 3 acides aminés (leucine, isoleucine et valine) à haut pouvoir anabolique. En effet, on considère les BCAA comme LES acides aminés de la construction musculaire parce que c’est la leucine qui initie la synthèse protidique dans les muscles, soutenue par les actions synergiques de l’isoleucine et de la valine. Grâce à son procédé de fabrication unique, ISOLATE HT renferme 7g de BCAA par portion, ainsi que 7 autres grammes supplémentaires de L-Glutamine.

Une concentration exceptionnelle en glutamine

La L-Glutamine est l’acide aminé le plus abondant dans le tissu musculaire (environ 60%), et également celui qui est dégradé en priorité lors d’efforts musculaires, mais également pendant la digestion, le sommeil et lorsque l’on est malade. Cet acide aminé d’exception, en plus de lutter efficacement contre le catabolisme, est présent dans le système digestif, où il protège et renforce les parois intestinales. Aussi, la glutamine est le carburant de prédilection des globules blancs ; cette double action renforce l’immunité, en plus de favoriser le développement musculaire.

Description

POURQUOI CHOISIR UN ISOLAT DE WHEY ?
Se supplémenter avec une protéine en poudre nécessite un choix préalable : caséine ? whey ? isolate ? protéine végétale ?
Selon les objectifs fixés, chacune de ces protéines a une particularité et un bénéfice à apporter. La caséine est plutôt destinée à être consommée en collation et surtout au coucher, car elle se digère très lentement et se diffuse pendant plusieurs heures. La protéine végétale est utile lorsque l’on est vegan, mais aussi lorsque l’on est incapable de digérer quelconque produit laitier. La whey et l’isolate sont à privilégier :
– pour le développement musculaire
– pour la récupération
– pour les régimes alimentaires hyperprotéinés
– pour les personnes sensibles au lactose
– pour les programmes de perte de poids
Isolate HT est un produit premium qui ne contient que du pur isolat de lactosérum. Sa pureté est telle que la poudre peut se mélanger dans un verre d’eau avec une simple cuillère !

COMMENT UTILISER ISOLATE HT ?
En accompagnement d’une alimentation riche en protéines, hydrates de carbone à index glycémique bas et en graisses insaturées, Isolate HT permet d’apporter des protéines très rapidement, aux moments où le corps se trouve en état de catabolisme : au lever et après une séance de sport. Après plusieurs heures de sommeil durant lesquelles nous ne nous alimentons pas, les fibres musculaires ne disposent plus d’acides aminés pour assurer la synthèse protidique, ce qui oblige ces mêmes fibres à dégrader ses propres protéines afin d’assurer le bon fonctionnement de l’organisme. Cet état de catabolisme ne peut être interrompu qu’une fois que les cellules musculaires ont des acides aminés à disposition. L’isolat de whey fournit des acides aminés disponibles en moins de 30 minutes après absorption de la protéine, ce qui en fait l’élément idéal pour relancer l’anabolisme plus rapidement. Le même cas de figure se pose après une séance d’entraînement : les fibres ont épuisé tous les acides aminés disponibles et entrent en état de catabolisme, le mécanisme de survie. Pouvoir apporter des acides aminés rapidement est un élément fondamental dans la prise de masse musculaire, et Isolate HT se propose de livrer jusqu’à 27g de protéine en moins de 30 minutes. Qui dit mieux ?

Conseils d'utilisation

Quand
Au lever
Après une séance d’entraînement

Comment
30g de poudre dans 200ml d’eau

Pour une dilution optimale, versez d’abord l’eau et ensuite la poudre. Remuez votre shaker quelques secondes et consommez le mélange immédiatement.

Infos nutrition

Ingrédients :
Isolat de lactosérum (contient émulsifiant lécithine de soja) (lait), saveur vanille, épaississant (Carboxyméthylcellulose), édulcorant (Sucralose).

ISOLATE HT – 700g ou 2kg – EIYOLAB                           

Informations nutritionnelles (1 dose = 30g)

Calories111
Protéines27g
Hydrates de carbone0,48g
dont sucre0,03g
Lipides0,12g
dont saturés0,08g
Fibres0,1g
Sel00,09g

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Isolate HT est un complément alimentaire