Prix conseillé : 39,56 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

LIPOLIFT HT

Conditionnement

300g

Parfums

pastèque, fruits rouges

LIPOLIFT HT – Le brûleur/booster qui atomise les graisses !

Multipliez les effets de votre booster sur la perte de poids pendant chaque séance d’entraînement avec Lipolift HT, le booster pre-workout qui brûle les graisses !

Action combinée sur les performances et la perte de poids

Sans gluten

Convient aux végétariens

Bénéfices attendus

Perte de poids

Combustion des graisses

Augmentation des niveaux d’énergie

Soutien du métabolisme

Effet coupe-faim

Zoom sur

LIPOLIFT HT

Une matrice thermogénique

Lipolift HT est un brûleur de graisse sous forme de poudre, destiné à être consommé avant vos séances d’entraînement afin d’augmenter les niveaux d’énergie, la concentration, et la combustion des graisses. Lipolift HT est donc un booster pre-workout, avec une action ciblée sur la définition musculaire. Ce pouvoir sur la perte de poids est obtenu par un choix d’ingrédients thermogéniques, qui poussent le corps à brûler plus de calories, même au repos. Pris avant une séance d’entraînement, ce booster amplifie l’oxydation des graisses, ce qui favorise et accélère la perte de poids, et par extension la définition musculaire. Les ingrédients thermogéniques de cette formule sont les suivants :
La caféine
Le thé vert
Le guarana
Le Capsicum annuum

Une matrice lipotrope

Afin de potentialiser les effets des thermogéniques sur la combustion des graisses, Lipolift HT contient des ingrédients lipotropes, qui activent la mobilisation des graisses afin que ces dernières soient utilisées par les fibres musculaires comme substrat énergétique. Cette double action permet d’augmenter l’utilisation des graisses stockées, tout en augmentant l’endurance musculaire. En effet, les graisses mobilisées fournissent une grande quantité d’énergie aux muscles, chaque gramme de lipide pesant 9 calories, contre 4 pour les hydrates de carbone et les protéines. Ainsi, Lipolift HT augmente le rendement à l’entraînement, notamment sur les efforts cardio, en utilisant les graisses stockées comme source d’énergie prioritaire. De ce fait, pour bénéficier des effets de ce complément alimentaire, il est conseillé d’adopter une alimentation pauvre en hydrates de carbone, riche en protéines et en acides gras tels que les oméga 6 et les oméga 3. Les ingrédients lipotropes de cette formule sont les suivants :
La L-Carnitine
L’inositol
La choline
L’Acétyl L-Carnitine

À quels sports s’adresse Lipolift HT ?

De par son action sur les performances et sa capacité à mobiliser les graisses stockées, Lipolift HT peut être utilisé par les sportifs de tous horizons : musculation, CrossFit, sports collectifs, sports de combat, athlétisme, sports d’agilité et de coordination (grâce à ses puissants effets sur la concentration et la vigilance).

Description

COMMENT LIPOLIFT HT BOOSTE VOS ENTRAÎNEMENTS
La caféine, le guarana et le thé vert ont tous les trois un point commun : ils contiennent des méthylxanthines, des stimulants du système nerveux central. Lorsque ces ingrédients arrivent dans la circulation sanguine, la concentration, la vigilance et l’énergie sont décuplées. Ces trois facteurs permettent d’optimiser le rendement à l’entraînement, notamment grâce à une fatigue musculaire retardée et une concentration optimisée. Aussi, l’action des lipotropes sur l’endurance musculaire permet de faire durer les efforts cardio sur une plus longue durée, en activant l’oxydation des graisses afin que celles-ci deviennent une source d’énergie.

COMMENT LIPOLIFT HT VOUS AIDE À PERDRE DU POIDS
En activant la libération de noradrénaline, les thermogéniques de Lipolift HT permettent de maintenir un métabolisme élevé, ainsi qu’une température corporelle un peu plus élevée que la normale. Cette élévation de la température corporelle permet de brûler des calories plus facilement, même lorsque le corps est au repos. Mais, ce qu’il est important de souligner, c’est que la thermogénèse est nettement amplifiée lorsque nous faisons du sport. Avec Lipolift HT, vous multipliez les effets de l’entraînement sur la mobilisation des graisses, et inversement : l’entraînement multiplie les effets du produit sur la perte de poids et la combustion des graisses.

COMMENT UTILISER CE BOOSTER/BRÛLEUR DE GRAISSE ?
Lipolift HT s’utilise dans le cadre d’une alimentation destinée à renforcer la définition musculaire. Favorisez les protéines, les fibres, les acides gras essentiels, et limitez vos apports en hydrates de carbone à environ 50g par jour. En réduisant vos apports énergétiques issus des glucides, vous mettez votre corps dans les meilleures conditions pour mobiliser les graisses et activer la perte de poids.
Prenez Lipolift HT environ 30 minutes avant une séance de sport : mélangez une dose de 2,75g à 200ml d’eau fraîche, et buvez le mélange en une fois. Vous pouvez également utiliser ce produit pour booster vos niveaux d’énergie et de concentration, avant de prendre la route ou si vous travaillez dans des conditions difficiles par exemple. Cependant, nous vous déconseillons de prendre Lipolift HT tous les jours, au risque de ne plus en ressentir les effets. Pour conserver l’efficacité du produit, prenez-le 5 jours par semaine, en marquant deux jours de pause consécutifs.
Aussi, ce produit contient beaucoup de stimulants qui peuvent avoir des effets sur le rythme cardiaque. Pour cette raison, nous vous conseillons de ne prendre qu’une demi-dose les premiers jours d’utilisation, afin de tester votre tolérance au produit.

Conseils d'utilisation

Quand
30 minutes avant une séance d’entraînement

Comment
1 dose de 2,75g à mélanger dans 200ml d’eau fraîche

Infos nutrition

Ingrédients : Taurine, Garcinia cambogia, L-Carnitine L-Tartrate, poudre d’extrait de thé vert, extrait de Guarana, acétyl L-Carnitine, bitartrate de DL-Choline, inositol, acide citrique, caféine, arôme, édulcorant (sucralose), colorant (rouge betterave), extrait de Bioperine® (Piper nigrum, 95% de piperine), extrait de poivre de cayenne (Capsaïcine).

Attention, produit stimulant
Infos allergènes : peut contenir des traces de lait, de maïs, de soja, d’avoine, de blé, d’œuf, de céleri, de sulfites, de poissons, de crustacés et de noix.

LIPO LIFT HT – 300g – EIYOLAB                         

Informations nutritionnelles ( 1 dose = 2,75g)            

Taurine1000mg
Garcinia cambogia500mg
L-Carnitine L-Tartrate250mg
Extrait de thé vert200mg
Extrait de guarana200mg
Acétyl L-Carnitine150mg
Choline125mg
Inositol100mg
Caféine50mg
Piperine5mg
Capsicum annuum500mcg

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

LIPO LIFT HT est un complément alimentaire