Prix conseillé : 19,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

LIVER CARE HT

Conditionnement

60 gélules

LIVER CARE HT – Le détoxifiant hépatique le plus complet de sa génération !

L’efficacité de tous les hépato protecteurs rassemblée dans une formule unique pour la détoxification et la protection du foie.

Gélules végétales

Cure de 30 jours

Bénéfices attendus

Renforcement des fonctions hépatiques

Amélioration de la digestion

Meilleure absorption des nutriments

Zoom sur

LIVER CARE HT

Liver Care HT est un complément alimentaire qui détoxifie, protège et répare le foie

Détoxifier

Avant de pouvoir renforcer et aider son foie à se régénérer, il convient d’y “faire le ménage”. Les fameuses cures “detox” d’après-fêtes sont d’ailleurs entièrement destinées à cela : aider le foie à évacuer les toxines accumulées. L’un des ingrédients les plus réputés pour purger un foie fatigué, c’est le radis noir. Ce puissant dépuratif favorise la production et l’évacuation de la bile, et des toxines qui l’accompagnent.

Renforcer

Protéger le foie passe prioritairement par des apports plus élevés en actifs antioxydants, qui empêchent les radicaux libres de corrompre les cellules. L’alimentation, la pratique du sport, le stress ou la maladie exposent l’organisme à des agressions invisibles qui, avec le temps, sont pourtant délétères à la santé et aux performances sportives. Les radicaux libres sont en effet les premiers ennemis du foie, contre lesquels il convient de le protéger.
Le chardon marie, associé à la N-Acetyl L-Cystéine, au Chrysantellum americanum et à la méthionine (un acide aminé soufré), participe à la neutralisation de ces radicaux libres et protège les cellules hépatiques, permettant au foie de mieux accomplir ses tâches, à la fois métaboliques et physiologiques.

Réparer

Un foie peut être endommagé suite à des excès alimentaires, d’alcool ou de médicaments. Et si cet organe a la capacité de régénérer, il n’en est pas moins affaibli pour autant, et ne peut fonctionner de manière optimale durant sa “convalescence”. Un foie qui ne filtre plus les toxines, c’est un organisme exposé aux maladies, infections, inflammations et blessures. Pour réparer plus rapidement son foie et l’aider à se régénérer, le chardon marie est l’ingrédient de référence, par ailleurs fréquemment utilisé pour traiter les intoxications à l’alcool et aux médicaments. Associée à la curcumine, la silymarine (principe actif du chardon marie) accélère la régénération du foie et permet de conserver l’organe en état de fonctionner.

Description

LES RÔLES DU FOIE
Le foie est l’organe le plus important du corps, tant par son anatomie que par ses fonctions. Dans les grandes lignes, le foie filtre, stocke et distribue. Tous les aliments que nous mangeons et tous les actifs que nous absorbons sont filtrés par le foie, avant d’être redistribués dans l’organisme ou éliminés par les voies naturelles. Chaque minute, notre foie filtre 1,5 litre de sang. C’est dire si cet organe est déterminant à l’équilibre de notre organisme. Aussi, le foie métabolise et stocke le glycogène, issu du métabolisme des hydrates de carbone, ainsi que les triglycérides, issues du métabolisme des graisses. Une fois stockés, le glycogène et les acides gras sont redistribués dans le corps dès que celui-ci a besoin d’énergie. Les excès alimentaires, l’alcool, les régimes riches en protéines et la pratique régulière du sport sollicitent le foie en continu, ce qui peut mener à un engorgement et à un affaiblissement des fonctions hépatiques avec, pour conséquences : fatigue, mauvaise digestion, sommeil de mauvaise qualité, acidité, prise de poids, etc.

COMMENT RENFORCER SON FOIE ?
Adopter une alimentation riche en légumes, pauvre en sucre, en graisses saturées et en alcool est sans doute votre meilleur rempart contre les problèmes hépatiques et toutes les conséquences qui peuvent en découler. L’hydratation est essentielle aussi, car elle aide le foie et les reins à mieux drainer les toxines en dehors de l’organisme. Buvez beaucoup, surtout entre les repas, et n’hésitez pas à consommer des tisanes purifiantes et du thé vert, un puissant diurétique à l’action antioxydante.
Un foie sain, c’est l’assurance de pouvoir performer à son meilleur niveau. Au travail, au sport et en compétition. Liver Care HT est le seul complément alimentaire qui fournit les ingrédients nécessaires à la régénération, au renfort et à la détoxification du foie.


COMMENT UTILISER LIVER CARE HT ?
Ce complément alimentaire contient de hauts dosages d’ingrédients actifs destinés à drainer et renforcer le foie. Il se prend généralement en cure d’attaque suivie d’une cure d’entretien.
La cure d’attaque : 2 gélules au déjeuner et au dîner pendant deux jours
La cure d’entretien : 2 gélules au dîner pendant 26 jours
Cure préventive : 2 gélules au dîner pendant 30 jours, à chaque changement de saison

Conseils d'utilisation

Quand
Pendant le diner

Comment
2 gélules avec un verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients : Extrait sec de radis noir, extrait sec de curcuma, extrait sec de chardon marie, extrait sec de chrysantellum americanum, n-acetyl l-cystéine, l-méthionine, stéarate de magnésium, silice, capsule végétale : hypromellose.

 

LIVER CARE HT – 60 gélules végétales – EIYOLAB                                  

Informations nutritionnelles (1 dose= 2 gélules)

Radis noir200mg
Curcuma200mg
Chardon marie187,5mg
Chrysantellum americanum150mg
N-Acetyl L-Cysteine100mg
L-Méthionine100mg
Magnésium20,5mg

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

LIVER CARE HT est un complément alimentaire