Prix conseillé : 47,37 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

NATIVE WHEY HT

Conditionnement

750g | 2kg

Parfums

chocolat, fraise, vanille

NATIVE WHEY HT : la whey premium 100% native

Une protéine 100% laitière et non dénaturée pour des résultats optimisés !

Protéine 100% laitière

Filtration à basse température

Protéine non dénaturée

Bénéfices attendus

Digestibilité optimale

Augmentation du volume musculaire

Réduction du catabolisme

Renforcement du système immunitaire

Zoom sur

NATIVE WHEY HT

Une protéine 100% laitière

Toutes les whey sont des protéines laitières. Mais la whey “standard” est un produit issu de la fabrication du fromage, au travers d’un procédé durant lequel la caséine est séparée de la whey. Pour obtenir la whey traditionnelle, le lait est soumis à de hautes températures, afin de séparer la partie liquide (la whey) de la partie solide (la caséine). La whey telle qu’on la connaît est un produit plus digeste que le lait, plus rapide d’assimilation, et très riche en peptides et microfractions telles que les facteurs de croissance. Eiyolab a choisi de développer une whey qui n’a pas été soumise à de hautes températures, afin de proposer un produit pur et non dénaturé : Native Whey HT.

Une digestibilité optimale

La whey traditionnelle et la whey native sont toutes deux des protéines destinées à augmenter le développement musculaire et la récupération. Cependant, un pourcentage de plus en plus élevé de personnes ne tolère plus la whey : à cause de sa teneur en lactose, mais également parce que la whey reste un produit issu de la fabrication du fromage et qu’il contient des glycomacropeptides peu assimilables, de la présure, et d’autres agents destinés à isoler la caséine de la whey. La whey native, non dénaturée et 100% laitière, ne contient que de la whey, rien de plus, rien de moins. Isolée de la caséine à basse température, son aminogramme reste intact et identique au produit d’origine, le lait. Native Whey HT est donc un produit premium, ultra digeste, qui peut être consommé par les personnes les plus sensibles, et surtout les plus exigeantes.

Un renforcement du développement musculaire

Grâce à sa digestibilité optimale, Native Whey HT dispose d’une valeur biologique plus élevée que la whey traditionnelle, dont les conséquences sur le développement musculaire et la récupération sont nettement visibles. Avec un taux d’absorption proche de 100%, la totalité des acides aminés de cette whey arrivent intacts dans les fibres musculaires : la récupération est ainsi renforcée, mais également la prise de masse sèche et le développement musculaire.

Description

LES DIFFÉRENTS TYPES DE WHEY
La whey, ou lactosérum, ou encore “petit lait”, est par nature une protéine de référence pour les sportifs, mais également pour les personnes qui souhaitent augmenter leur portion journalière de protéines. Elle est digeste, contient peu de lactose, peu de sucre, peu de graisse, peu de calories, et s’inscrit ainsi comme un produit polyvalent, qui s’adapte à tous types d’attentes. La construction musculaire, la perte de poids ou la prise de masse peuvent être optimisées avec la whey protéine. Mais la whey, même si elle est à l’origine très légère et rapide d’assimilation, existe sous des formes diverses, selon les degrés de filtration. Ainsi, il existe des isolats et des hydrolysats de whey, qui contiennent selon les références plus de protéines, moins de lactose, moins de graisse, mais également moins de peptides et moins de facteurs de croissance. Le choix se fait selon son objectif, son budget, et sa capacité à digérer les protéines issues du lait. Aujourd’hui, la whey native vient s’ajouter à la famille des whey, avec pour particularité une pureté exceptionnelle et un aminogramme qui rend cette protéine nettement plus biodisponible que n’importe quelle autre protéine.

COMMENT CHOISIR SA WHEY ?
Le choix de sa whey se fait selon ses besoins, ses particularités personnelles et son budget. Le concentré de whey traditionnel est en général bon marché, riche en peptides et facteurs de croissance, ce qui en fait une protéine de référence, tolérée par la plupart des utilisateurs. L’isolat et l’hydrolysat sont destinés aux sportifs exigeants, qui souhaitent consommer des protéines très concentrées en acides aminés, et à l’assimilation ultra rapide : pour la récupération, mais également pour stimuler la synthèse protidique.
On choisit la whey native lorsque nos exigences en matière d’alimentation sont très élevées : des produits premiums, non dénaturés, digestes et à l’efficacité optimale. Il est utile par ailleurs de préciser que la whey native était à l’origine réservée aux nourrissons, aux personnes immunodéprimées et au milieu hospitalier.

POURQUOI CHOISIR NATIVE WHEY HT ?
Contrairement à la majorité des whey disponibles sur le marché qui ne contiennent qu’un faible pourcentage de protéine native, Native Whey HT contient 100% de lactosérum natif, entièrement issu du lait, et parfaitement conforme à la matière première d’origine : le lait.  Vous vous assurez de consommer un produit premium, non dénaturé, parfaitement digeste, aux multiples vertus :
– Une haute teneur en leucine
– Un aminogramme complet et entièrement absorbable
– Une digestibilité optimale
– Un développement musculaire optimisé
– Une meilleure récupération musculaire
– Un renforcement du système immunitaire grâce à la lactoferrine intacte
– Une action antioxydante

Conseils d'utilisation

Quand
Après l’entraînement et en collation entre les repas

Comment
1 dose de 30g à mélanger dans 200ml d’eau fraîche

Infos nutrition

Ingrédients : Concentré de protéine de lactosérum native, émulsifiant (lécithine de soja), arôme (chocolat), épaississant (carboxyméthylcellulose), édulcorant (sucralose).

NATIVE WHEY HT – Chocolat – EIYOLAB                       

Informations nutritionnelles ( 1 dose = 30g)                           

Calories115
Lipides1,8g
dont saturés0,1g
Hydrates de carbone2,4g
dont sucre1,8g
Protéines22,3g
Sel0,1g

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

NATIVE WHEY HT est un complément alimentaire