Prix conseillé : 22,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

NITROX HT

Conditionnement

90 gélules

NITROX HT – Le booster d’oxyde nitrique

Un booster d’oxyde nitrique sans stimulant, composé d’arginine et de nitrates !

Gélules végétales

2 sources d’arginine
1 source de nitrates

Action en 3 temps

Bénéfices attendus

Augmentation de la congestion musculaire

Amélioration de la récupération

Réduction de l’acide lactique

Zoom sur

NITROX HT

De la L-Arginine

La L-Arginine est la forme naturelle de l’arginine, un acide aminé aux multiples propriétés. Il est souvent utilisé pour ses propriétés anti asthéniques, mais également pour renforcer le système cardio vasculaire des personnes prédisposées aux maladies cardiaques. Dans le monde du sport, l’arginine est très appréciée pour son impact sur la production de monoxyde d’azote, ou oxyde nitrique, dont elle est le précurseur direct. Lorsque l’on consomme de l’arginine, le corps la convertit en N.O (oxyde nitrique), un gaz qui dilate les parois des artères, des veines et de tout le système circulatoire. C’est de cette manière que l’arginine renforce le système cardio-vasculaire, mais également la qualité de la contraction musculaire, qu’elle peut ainsi intensifier. La congestion musculaire, soit le gonflement des fibres pendant l’entraînement, est un signal signifiant que les muscles sont correctement sollicités, facteur favorisant de l’hypertrophie. L’arginine est l’ingrédient phare pour amplifier cette fameuse congestion musculaire.

De l’AAKG

L’arginine AAKG, ou alpha cétoglutarate, est une arginine liée à un sel issu de l’acide glutarique. Cette liaison permet à l’arginine de se libérer graduellement, permettant au corps de disposer d’une production soutenue d’oxyde nitrique dans le sang.

De l’extrait de Beta vulgaris

Le Beta vulgaris est le nom scientifique de l’extrait de betterave, riche en nitrates. Les nitrates représentent le traitement de première ligne pour la pression artérielle et les troubles coronariens. Et en effet, les nitrates se convertissent en oxyde nitrique une fois absorbés, participant ainsi à la baisse de la tension artérielle et à une réduction des risques d’AVC et de crises cardiaques. L’oxyde nitrique libéré grâce aux nitrates est également très bénéfique aux sportifs, qui voient leurs capacités physiques s’améliorer sous l’effet de ce fameux N.O. Plus de force, plus de rapidité, plus d’endurance, moins de fatigue, et, lorsqu’elle est voulue, une congestion musculaire extrême.

Description

L’OXYDE NITRIQUE EN QUESTION
L’oxyde nitrique, ou monoxyde d’azote, ou encore N.O, est un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins. Ses précurseurs sont très utilisés en cardiologie, car il permet de normaliser la tension artérielle et protège ainsi le système cardio-vasculaire. En sport, l’oxyde nitrique est utile pour améliorer les capacités sportives. En améliorant la distribution des nutriments d’une part, et en améliorant l’élimination de l’acidité d’autre part. En musculation, le N.O est utilisé pour ses bénéfices étonnants sur la force et la congestion musculaire.

À QUELS SPORTS NITROX HT PEUT-IL ÊTRE BÉNÉFIQUE ?
Pour différentes raisons, Nitrox HT peut être bénéfique à tous types de sportifs.
Musculation : amélioration de la congestion musculaire, réduction des temps de repos entre les séries, réduction des courbatures.
Endurance : réduction de l’accumulation d’acide lactique, amélioration de la récupération musculaire, réduction des courbatures.
Force (haltérophilie, force athlétique) : meilleure connexion cerveau-muscle, meilleure distribution de l’énergie, réduction des courbatures.
Sports fonctionnels (CrossFit) : amélioration de la résistance, réduction de l’accumulation d’acide lactique, meilleure récupération cardiaque, amélioration de l’endurance.

COMMENT UTILISER NITROX HT ?
Pour être pleinement efficace, ce produit doit être consommé à jeun, à distance d’un repas.
Si vous vous entraînez tôt le matin, prenez Nitrox HT au lever, à jeun, avec un verre d’eau. Attendez environ 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner. Une fois les principes actifs libérés dans l’organisme, leurs effets perdurent plusieurs heures.
Si vous allez vous entraîner plus tard, prenez votre petit-déjeuner et attendez au moins 2 heures avant de prendre votre booster.
De même si vous vous entraînez l’après-midi ou le soir, attendez deux heures après votre dernier repas pour prendre vos gélules de Nitrox HT. Vous pouvez vous alimenter normalement environ 20 minutes après la prise.

Conseils d'utilisation

Quand
30 minutes avant l’entraînement

Comment
3 gélules avec un verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients : L-arginine, arginine alpha-cetoglutarate, poudre de betterave, stearate de magnesium, silice, capsule vegetale : hypromellose.

NITROX HT – 90 gélules – EIYOLAB                               

Informations nutritionnelles ( 1 dose = 3 gélules)

L-Arginine500mg
Beta Vulgaris500mg
Arginine AAKG500mg
Magnésium | 8% AJR30mg

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

NITROX HT est un complément alimentaire