Prix conseillé : 45 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

OXYPUMP HT

Conditionnement

120 gélules

OXYPUMP HT – L’oxygénateur musculaire qui décuple les performances

Testez l’efficacité d’Oxypump HT, le booster volumisateur qui optimise la congestion, la récupération, et le développement musculaire

Gélules végétales

Sans lactose

Sans gluten

Bénéfices attendus

Augmentation des niveaux d’énergie

Optimisation de la congestion musculaire

Augmentation de la concentration et de la vigilance

Zoom sur

OXYPUMP HT

L’arginine, le précurseur d’oxyde nitrique

L’arginine est un acide aminé non essentiel, couramment utilisé dans le traitement contre l’asthénie et la fatigue passagère. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que l’arginine est avant tout un précurseur de monoxyde d’azote, ou oxyde nitrique, ou encore N.O, un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins. La conséquence la plus directe du N.O, c’est une meilleure distribution des nutriments dans les cellules, mais également une meilleure oxygénation et un impact direct sur l’équilibre acide-base. L’arginine est en effet très efficace pour aider à l’élimination des déchets métaboliques du corps et pour réduire l’accumulation d’acide lactique. Dans les sports de haut niveau comme en musculation, un booster comme Oxypump HT permet d’améliorer le rendement à l’entraînement en retardant l’arrivée de la fatigue musculaire, en tamponnant l’acide lactique et en augmentant les niveaux d’énergie et de concentration.

Des actifs pour stimuler la concentration et l’énergie

Oxypump HT contient 100mg de caféine pure, un alcaloïde stimulant du système nerveux. En favorisant la libération d’adrénaline et de noradrénaline, la caféine stimule la concentration et l’énergie, déterminantes pour mener à bien toutes les séances d’entraînement, même les plus intenses. La tyrosine et la taurine agissent en synergie avec la caféine pour stimuler le métabolisme, mieux oxygéner les fibres musculaires et améliorer la qualité de la contraction musculaire, indispensable à l’hypertrophie.

Le maintien de l’équilibre acido-basique

L’entraînement, ainsi que tous les efforts physiques, favorisent l’accumulation de déchets métaboliques, dont l’acide lactique. Une accumulation d’acidité trop importante dans le corps réduit les capacités de défense, ce qui entretient un terrain favorable à l’apparition de blessures, d’inflammations, ainsi que certaines maladies métaboliques. Oxypump HT apporte 1700mg d’arginine pure par prise, un actif qui réduit l’accumulation des déchets et d’acidité dans le corps. Cette action améliore le rendement à l’entraînement, optimise la récupération et augmente considérablement les gains musculaires.

Description

LA CONGESTION ET LE DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE
On pourrait penser que la congestion musculaire n’est qu’un signal nous permettant de distinguer une bonne d’une mauvaise séance. Les puristes en bodybuilding ont d’ailleurs tendance à dire que la congestion n’est pas une priorité, parce qu’elle ne représente qu’un simple gonflement, temporaire, des fibres musculaires. Cependant, il est utile de savoir que l’hypertrophie et, par extension, la construction musculaire, dépend du renforcement de la section transverse d’une fibre, mais également de la volumisation du sarcoplasme, en réponse à une stimulation intense des muscles. Ainsi, la congestion musculaire permet de renforcer véritablement la croissance musculaire et il convient donc de l’optimiser à chaque séance de musculation.

L’OXYDE NITRIQUE ET LE SPORT
L’oxyde nitrique favorise la congestion en augmentant le débit sanguin dans les fibres musculaires, et en limitant l’accumulation d’acidité dans l’organisme. Mais en plus de cette congestion qui encourage l’hypertrophie, l’oxyde nitrique permet aux nutriments d’être mieux distribués dans les fibres musculaires, favorisant ainsi la contraction, la force, la résistance et l’endurance. Accompagné d’une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone à index glycémique bas, un booster comme Oxympump HT favorise la synthèse des protéines, du glycogène, de l’atp et de la créatine phosphate, indispensable à la contraction musculaire. Oxympump HT est un booster de référence pour les sports tels que la musculation, le CrossFit, l’athlétisme, les sports collectifs tel que le football, les sports de combats et les sports de force.

LES “PLUS” D’OXYPUMP HT
– Plus de congestion musculaire
– Plus d’énergie à l’entraînement
– Une concentration décuplée
– Une meilleure récupération
– Un meilleur développement musculaire

Conseils d'utilisation

Quand
30 minutes avant une séance d’entraînement

Comment
4 gélules avec un verre d’eau

Infos nutrition

Ingrédients :
Arginine HCL, L-tyrosine, taurine, gélule d’origine végétale (hypromellose), caféine, vitamine B6, vitamine B1, vitamine B12

OXYPUMP HT – 120 gélules – EIYOLAB                         

Informations nutritionnelles (1 dose= 4 gélules)                                

Arginine HCl1700mg
L-Tyrosine500mg
L-Taurine500mg
Caféine100mg
Vitamine B11,1mg
Vitamine B61,4mg
Vitamine B122,5mg

Précautions
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Oxypump HT est un complément alimentaire