Prix conseillé : 51,90 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

PRE-WORKOUT HT

Conditionnement

600G

PARFUMS

fraise-citron, framboise-lemonade, fruits rouges

PRE-WORKOUT HT – Le booster pre-workout bodybuildé !

Testez le booster d’entraînement le plus complet de sa génération, pour des séances d’entraînement surboostées !

7,5g de boosters de N.O
2,8g de neurostimulants
200mg de caféine pure par dose
Sans créatine

Bénéfices attendus

Augmentation de l’énergie

Augmentation de la concentration et de la vigilance

Augmentation de la congestion musculaire

Réduction des temps de repos entre les séries

Équilibre acido-basique

Zoom sur

PRE-WORKOUT HT

Une matrice d’oxyde nitrique ultra-dosée

En musculation, Pre-Workout HT est un booster destiné à amplifier la congestion musculaire et la concentration, afin d’optimiser le rendement de chaque séance d’entraînement. L’arginine, la citrulline et le béta-vulgaris sont des précurseurs très puissants du monoxyde d’azote (ou oxyde nitrique), un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins. Cet afflux de sang augmente le volume musculaire pendant l’effort, mais permet aussi de mieux distribuer le glucose et les acides aminés dans les fibres musculaires. Les cellules ainsi suralimentées peuvent fournir plus d’effort et mieux se développer. Si Eiyolab a choisi de cumuler 3 sources de précurseurs de N.O, c’est pour permettre à la formule d’être active pendant plusieurs heures, amplifiant ainsi ses effets sur la construction musculaire.

Des neurostimulants

Comme tous les pre-workout les plus puissants, Pre-Workout HT contient 200mg de caféine pure, optimisés par de la taurine, du Rhodiola rosea et de l’acétyl l-carnitine. La taurine est un acide aminé qui améliore l’oxygénation cellulaire, en plus de renforcer l’action des ingrédients qui l’accompagnent. Avec la caféine, la taurine permet de décupler les sensations à l’effort tout en soutenant la contraction musculaire. L’acétyl l-carnitine est un acide aminé acétylé, qui a pour effet d’augmenter la vigilance et la concentration, tout en améliorant l’oxydation des graisses pendant les efforts musculaires. Le Rhodiola rosea, quant à lui, n’est pas un neurostimulant à proprement parler, mais ce que l’on appelle un adaptogène. Les adaptogènes ont pour but d’aider le corps à gérer le stress, les émotions vives et l’angoisse. Cumulé avec la caféine, cette plante permet d’en réduire les effets collatéraux : nervosité, troubles de la glycémie, troubles du sommeil, angoisse, anxiété. Pre-Workout HT peut ainsi être considéré comme un booster d’entraînement dont chaque ingrédient optimise l’effort et la progression, sans mettre l’organisme en état de stress.

Un effet tampon sur l’acidité

La béta-alanine est un dérivé d’acide aminé qui simule l’action de la créatine, mais sans la créatine. En effet, il augmente les taux musculaires de carnosine, avec pour conséquences : une réduction de la fatigue musculaire, une augmentation de la synthèse d’ATP et une réduction de l’accumulation d’acide lactique. Cet effet tampon sur l’acidité est important car c’est la brûlure musculaire qui nous commande de stopper l’effort. Moins l’acide lactique s’accumule, plus on peut faire durer un effort sportif : quelques reps supplémentaires, quelques minutes de plus sur le tapis de cardio, une meilleure récupération entre les séries, etc.

Description

POURQUOI PRENDRE UN BOOSTER D’ENTRAÎNEMENT ?
Pour progresser dans sa discipline et pour prendre un maximum de masse musculaire, il est important que chaque séance d’entraînement soit effective. Depuis que le sport existe, l’homme a toujours cherché à amplifier ses performances à l’aide d’actifs tels que la feuille de kola, le guarana ou encore le tribulus terrestris. Au XXIème siècle, les recherches et les connaissances accumulées en nutrition sportive nous permettent de formuler des produits aux vertus étonnantes : pour mieux s’entraîner, mieux progresser et rester en bonne santé. Choisir un bon pre-workout est donc déterminant pour atteindre vos objectifs sportifs.

QUELS EFFETS ATTENDRE ?
Les effets les plus directs se font sentir à l’entraînement : plus d’énergie, plus de concentration, et plus de volume musculaire, sous l’effet de la congestion. Les effets indirects sont : une prise de volume musculaire, une meilleure résistance, plus de force et plus d’endurance. Aussi, grâce à l’action cumulée de la citrulline et de la béta-alanine sur l’équilibre acide-base, les courbatures sont moins intenses et le corps en situation idéale pour rester en état d’anabolisme.

Les effets directs de Pre-Workout HT :
– Plus d’énergie
– Plus de congestion musculaire
– Une meilleure concentration
– Plus de force
– Plus d’endurance
– Une récupération optimisée entre les séries
– Moins de courbatures

Les effets indirects :
– Prise de masse musculaire sèche
– Augmentation du volume des fibres musculaires
– Une meilleure récupération entre les séances
– Prise de force
– Diminution du tissu adipeux
– Augmentation de la vascularité

COMMENT UTILISER PRE-WORKOUT HT ?
Ce produit s’utilise uniquement les jours d’entraînement et doit être consommé environ 30 minutes avant une séance. Il suffit de mélanger une dose de 16g à 300ml d’eau fraîche et de boire le mélange.

QUELQUES PRÉCAUTIONS À PRENDRE :
– Testez votre tolérance au produit en ne prenant que la moitié de la dose les premiers jours d’utilisation
– Ne prenez pas votre booster les jours de repos, au risque de ne plus en ressentir les effets aux moments voulus
– Ne prenez aucune autre source de stimulant en même temps que votre booster : évitez le café, les boissons énergisantes et les brûleurs de graisses thermogéniques
– Pre-Workout HT ne contient pas de créatine, il peut ainsi être utilisé sur plusieurs mois sans perdre de son efficacité.

Conseils d'utilisation

Quand
30 minutes avant une séance d’entraînement

Comment
1 dose de 16g à mélanger dans 300ml d’eau fraîche

Infos nutrition

Ingrédients : Béta-alanine, l-arginine, l-citrulline, malate de citrulline, anti-agglomérant (dioxide de silicone), taurine, l-tyrosine, beta vulgaris, acide citrique, rhodiola rosea, arôme, acétyl l-carnitine, caféine, colorant, édulcorant (sucralose), niacine (nicotinamide).

 

PRE-WORKOUT HT – 600g – EIYOLAB                           

Informations nutritionnelles (1 dose = 16g)

Béta-alanine3000mg
L-Arginine3000mg
Malate de citrulline2000mg
L-Citrulline2000mg
Taurine1000mg
L-Tyrosine1000mg
Beta Vulgaris500mg
Acétyl L-Carnitine250mg
Rhodiola Rosea400mg
Caféine200mg
Niacine | 102% AJR25mg

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

PRE WORKOUT HT est un complément alimentaire