Prix conseillé : 39,98 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

VEGAN HT

Conditionnement

750g

Parfums

cookies, chocolat-caramel, vanille

VEGAN HT – La protéine 100% végétale !

Décuplez votre développement musculaire et activez la perte de poids grâce à cette protéine végétale ultra assimilable et riche en acides aminés essentiels.

Protéine 100% végétale

Digestibilité optimale

Contient peu de calories

Bénéfices attendus

Augmentation du volume musculaire

Amélioration de la récupération

Aide à la perte de poids

Favorise la définition musculaire

Zoom sur

VEGAN HT

De la protéine de pois

Vegan HT contient de l’isolat de protéine de pois, une protéine complète qui contient tous les acides aminés de la construction musculaire. En effet, le pois est une légumineuse dont l’aminogramme est proche de celui de la protéine de lait, mais sans le lait ! L’isolat de pois est une protéine ultra filtrée, qui ne contient que la partie la plus assimilable de la protéine du pois avec, pour résultat, un produit onctueux, savoureux, et parfaitement adapté à tous les programmes de prise de masse, de construction musculaire ou de perte de poids.

De la protéine de riz

La protéine de riz est une protéine végétale dont l’aminogramme est proche de celui du pois. Ainsi, en associant ces deux sources de protéines, Eiyolab assure une biodisponibilité optimale de ce produit, avec un taux d’absorption de plus de 90%. De plus, le mélange de ces deux protéines renforce les effets anaboliques de ce produit, en couplant deux aminogrammes à teneur élevée en acides aminés essentiels.

Vegan HT Vs. protéines de lait

La whey est la protéine de référence pour le développement musculaire, grâce à une assimilation rapide et proche de 95%. La caséine, l’autre protéine issue du lait, est plus lente d’assimilation, avec un taux d’absorption d’environ 90%. Vegan HT s’apparente à une caséine, tant par son aminogramme que par sa vitesse d’assimilation, qui peut varier entre 4 et 6 heures. Ainsi, Vegan HT est une protéine idéale pour la collation avant le coucher, mais également entre les repas : elle augmente la satiété, augmente l’anabolisme musculaire, et permet de mener à bien les régimes pour la perte de poids en limitant les envies de sucre et les fringales alimentaires.
En résumé, Vegan HT dispose d’un aminogramme et d’une durée d’assimilation proche d’une caséine, et doit être utilisée aux moments où l’on a besoin d’un produit qui s’absorbe lentement.

Description

LES ATOUTS DES PROTÉINES VÉGÉTALES
Les protéines issues du lait sont les plus riches en acides aminés et sont ainsi les protéines de référence pour les régimes hyperprotéinés, mais également pour les programmes de prise de masse ou de construction musculaire. Cependant, un pourcentage de plus en plus élevé de personnes ne tolère pas les produits issus du lait, à cause de leur teneur en lactose ou en caséine, un allergène reconnu. Cette catégorie de personnes est ainsi obligée de compter sur les protéines issues de leur alimentation pour atteindre leur quota journalier de protéines, qui peut être relativement élevé : de 2 à 3g par kg de poids de corps pour une personne en phase de construction musculaire. Avec Vegan HT, les personnes allergiques ou intolérantes aux produits laitiers disposent enfin d’une alternative efficace pour poursuivre leurs objectifs sportifs.
Aussi, bien évidemment, Vegan HT s’adresse aux personnes végétariennes et vegans, qui ne consomment pas de protéines animales ou les évitent. Vegan HT est un produit exclusivement végétal, composé de protéine de pois et de protéine de riz.

POURQUOI CHOISIR VEGAN HT ?
Les protéines végétales ont mauvaise presse parce qu’elles n’apportent pas suffisamment de protéines ou ne contiennent pas assez d’acides aminés essentiels. Grâce à son mélange ultra qualitatif d’isolat de protéine de pois et d’isolat de protéine de riz, Vegan HT s’aligne parmi les alternatives les plus efficaces aux protéines issues du lait. De plus, les protéines végétales ont la réputation d’être épaisses et amères, ce qui rend le mélange et la consommation plutôt désagréables. Toujours grâce à son mélange de pois et de riz, Vegan HT est facile à mélanger, onctueuse, et ses parfums savoureux.

COMMENT UTILISER VEGAN HT ?
Vegan HT s’utilise comme une caséine, soit aux moments de la journée où l’on a besoin d’une protéine qui s’absorbe lentement. Ainsi, elle est idéale pour les programmes de définition musculaire car elle augmente la satiété, mais également dans les programmes de prise de masse car elle permet de délivrer des acides aminés pendant de longues heures, pendant le sommeil notamment.

Pour préparer votre protéine, mélangez une dose de 30g à 300ml d’eau ou de lait végétal (avoine, riz ou amandes) et consommez le mélange immédiatement.

Conseils d'utilisation

Quand
Après l’entraînement et en collation entre les repas

Comment
1 dose de 30g à mélanger dans 300ml d’eau

Infos nutrition

INFOS NUTRITION

Ingrédients (arôme chocolat-caramel): Mélange de protéines végétales (isolat de protéine de pois, isolat de protéine de riz), poudre de cacao dégraissé, arôme, épaississant (carboxyméthylcellulose), édulcorant (sucralose).

Infos allergènes : peut contenir des traces de lait, de maïs, de soja, d’avoine, de blé, d’œuf, de céleris, de sulfites, de poisson, de crustacés et de noix.

VEGAN HT – Chocolat Caramel – EIYOLAB                                

Informations nutritionnelles ( 1 dose = 30g)   

Calories113
Lipides0,6g
dont saturés0,1g
Hydrates de carbone0,3g
dont sucre0g
Protéines19g
Sel0,9g

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

VEGAN HT est un complément alimentaire