Prix conseillé : 45 €

Où trouver ce produit ?
Vous êtes professionnel ? Contactez-nous

WHEY HT

Conditionnement

910g | 2,27kg | 4,54kg

Parfums

11 arômes disponibles

WHEY HT : une whey pas comme les autres !

Testez cette formule unique de whey à la texture onctueuse et aux parfums délicieux, et bénéficiez de ses atouts sur le développement musculaire et la perte de poids.

Jusqu’à 81% de protéines

Peu calorique

Assimilation en deux phases

Bénéfices attendus

Augmentation du volume musculaire

Amélioration de la récupération

Aide à la perte de poids

Zoom sur

WHEY HT

2 sources de protéines

Cette whey contient en réalité deux sources de protéines, toutes deux issues du lait : le concentré de whey, et le concentré de protéine de lait. Le lactosérum provient en effet de la protéine de lait, qui renferme une fraction de caséine ainsi que de la whey. Normalement, ces deux protéines sont séparées pendant le processus de fabrication de la whey, mais Eiyolab a choisi de conserver les deux. Pourquoi ? Simplement parce que la caséine allonge le temps d’assimilation de la protéine, ce qui la rend plus efficace en terme de construction et de récupération musculaire. La whey se digère et s’assimile pendant environ une heure, tandis que la caséine peut voir son temps de synthèse durer jusqu’à 4 heures. Whey HT est ainsi une formule qui stimule l’anabolisme musculaire et qui agit efficacement contre le catabolisme, améliorant ainsi nettement les capacités de récupération.

Une haute teneur en acides aminés essentiels

La whey et la caséine sont deux protéines complètes, dans le sens où elles contiennent tous les acides aminés, y compris les plus essentiels, dont les BCAA. Une protéine qui ne contient que peu ou est déficiente en acides aminés essentiels est considérée comme incomplète et ne peut s’assimiler entièrement dans les fibres musculaires. La whey est la protéine de référence en termes de développement musculaire et d’anabolisme, assurant ainsi des résultats concrets et durables dans le temps. Sa haute teneur en BCAA et en acides aminés essentiels assure en effet un bilan azoté positif, indispensable à l’hypertrophie et à la prise de masse musculaire.

Une protéine goûteuse et onctueuse

La whey est une protéine très fluide et son mélange est très liquide. La présence de concentré de protéine de lait permet d’obtenir une texture onctueuse, proche de celle d’un milkshake. Idéale pour préparer des collations protéinées ou pour être utilisée en substitut de repas, Whey HT est un complément protéiné à la fois polyvalent et extrêmement efficace pour développer son volume musculaire et améliorer sa définition. Cerise sur le gâteau, Whey HT se décline en 11 parfums savoureux : chocolat, vanille, fraise, noix de coco, chocolat au lait, cookies, caramel, cappuccino, framboise, banane et chocolat blanc.

Description

QU’EST-CE QUE LA WHEY ?
Le lait complet, tel que vous le connaissez, contient en réalité deux protéines : la whey (lactosérum) et la caséine. Lorsque vous buvez du lait, vous consommez ainsi une protéine dite « rapide », la whey, et une protéine « lente », la caséine. En l’état, le lait écrémé ou demi-écrémé représente ainsi une source de protéine idéale pour la croissance musculaire, mais également pour le bien-être et favoriser la perte de poids. Toutefois, le lait contient un sucre que les adultes sevrés ne peuvent plus digérer, le fameux lactose. Responsable de la quasi-totalité des désagréments que l’on rencontre si l’on boit du lait, le lactose est en effet un allergène reconnu qu’il convient d’éliminer de son alimentation.
La whey est la portion du lait la plus digeste, mais également la plus biodisponible et la plus riche en acides aminés essentiels. C’est pour cette raison qu’elle dispose d’une haute valeur biologique et qu’elle est le complément protéiné de référence de la grande majorité des sportifs. Cerise sur le gateau, le lactosérum ne renferme que très peu de lactose, en tout cas pas suffisamment pour provoquer les troubles digestifs résultant de la consommation de lait frais.

EN QUOI WHEY HT SE DIFFÉRENCIE-T-ELLE DES AUTRES WHEY ?
Les whey protéines que l’on trouve sur le marché des compléments alimentaires contiennent le plus souvent du concentré de whey, ou du concentré et de l’isolate, afin d’obtenir une protéine très rapide d’assimilation. Eiyolab a choisi de conserver une portion de caséine dans sa whey, afin d’en augmenter la durée d’assimilation. Whey HT est ainsi une protéine rapide, dont l’action est allongée dans le temps. En effet, les études récentes sur l’hypertrophie et le développement musculaire suggèrent que la whey voit son potentiel anabolique décuplé si elle est consommée avec de la caséine, surtout après une séance d’entraînement. Les acides aminés de la whey, une fois assimilés par les fibres musculaires, peuvent compter sur leurs confrères issus de la caséine pour poursuivre le processus de construction musculaire.

CE MÉLANGE SUBTIL ASSURE :
– une assimilation rapide mais toutefois prolongée dans le temps
– plus de progrès en terme de développement musculaire
– une meilleure absorption
– une texture plus gourmande
– un effet de satiété renforcé

Conseils d'utilisation

Quand
Au lever
Après une séance d’entraînement

Comment
1 dose de 30g à mélanger dans 300ml d’eau ou de lait végétal

Whey HT se dilue dans de l’eau ou du lait végétal (amande, avoine, riz, etc). Nous déconseillons le lait de vache car sa teneur en lactose peut altérer la qualité du produit.
Pour une texture très liquide : 1 dose de 30g dans 300ml d’eau
Pour une texture onctueuse : 1 dose de 30g dans 250ml de lait d’amandes
Pour obtenir une crème dessert riche en protéine : 1 dose de 30g dans 150ml de lait d’amandes

Infos nutrition

Ingrédients : Concentré de protéines de lactosérum, concentré de protéine de lait, arôme, épaississant (carboxyméthylcellulose), édulcorant (sucralose).

WHEY HT – EIYOLAB                            

Informations nutritionnelles (1 dose = 30g)

Calories122
Protéines24,36g
Glucides1,63g
dont sucre1,43g
Lipides2,05g
dont saturés0,82g
Fibres0g
Sodium59,75mg

Précautions :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Whey HT est un complément alimentaire