TEAM EIYOLAB

Les ambassadeurs

Découvrez les athlètes et sportifs de haut niveaux de la Team Eiyolab.

Parce que nos compléments s’adressent à tous les sportifs quels que soient leurs objectifs, nous avons à cœur d’accompagner différents athlètes dans leur quotidien nutritionnel. Qu’ils soient athlètes, sportifs de haut niveau ou passionnés de leur discipline, qu’il veulent devenir champions ou plus simplement progresser dans leurs objectifs, tous ont un point en commun : Eiyolab !

Nathalie Foreau

Nathalie débute l’entraînement en 1992 et aborde la compétition au début des années 2000. En 2002 elle devient championne de France IFBB et s’élance ensuite dans une carrière internationale, en participant aux championnats d’Europe et du Monde, où elle obtiendra deux médailles de bronze consécutives. Elle obtient sa licence professionnelle en 2010 et se lance sur ces formats de compétitions où elle se place régulièrement dans le top 6, jusqu’à obtenir en 2015 une seconde place à l’Europa Show de Dallas. Ces dernières années, Nathalie programme essentiellement ses préparations à Los Angeles, Californie, et s’est classée dans le top 10 lors du dernier Legion Sports Fest à Long Beach.

Maiva Hamadouche

Maiva Hamadouche est une boxeuse française professionnelle catégorie super-plumes. Surnommée « El Veneno », son style pugilistique offensif et tactique lui a déjà valu 5 titres de championne du monde. En dehors des rings, cette jeune athlète est policière dans la Brigade de Sécurisation et d’Intervention. Championne de France, d’Europe et quintuple championne du monde, Maiva fixe aujourd’hui le seul titre qui lui manque en amateur : championne Olympique. Et elle aura l’occasion de défendre les couleurs de la France aux prochains J.O. de Tokyo ! Ce détour Olympique, pourtant ambitieux, ne l’éloigne pas de son objectif : réunir les 4 ceintures de championne du monde, pour le titre suprême.

Quentin Dwayne

Quentin Dwayne a débuté la compétition dans les rangs de l’IFBB en 2014, où il s’est notamment distingué lors des championnats de France, en y remportant la victoire dans la catégorie Men’s Physique juniors. Il débute ainsi sa carrière internationale où il intégrera le top 10 au prestigieux Arnold Classic amateur. Pour son passage chez les seniors, Quentin décide de concourir à la WBFF où il remportera les championnats d’Europe en 2017, et sa carte pro dans le même temps. En novembre 2018, Quentin s’illustre avec brio chez les pros, en prenant la 5ème place aux championnats européens de Fitness Model, à Londres.

La Gamme Eiyolab

Construction musculaire

Récupération musculaire

Sèche & perte de poids

Boosters

Santé & Bien-être