La whey protein est de loin la protéine de référence pour tous types de programmes sportifs : construction musculaire, prise de masse, perte de poids et renforcement musculaire.

Mais parmi toutes les références disponibles sur le marché, il est assez difficile de faire son choix et de trouver la protéine idéale. Un indice pourtant : toutes les whey ne sont pas égales.

En effet, la plupart des protéines de lactosérum sont élaborées par le biais du processus traditionnel, qui consiste en une séparation de la caséine et de la whey en soumettant le lait à de très hautes températures.

Le produit fini est donc pasteurisé, purifié, et prêt à l’emploi. Cependant, ce procédé dénature la protéine, en modifiant la structure des chaînes d’acides aminés, ce qui peut provoquer intolérances digestives et, par extension, absence de résultats satisfaisants.

Native Whey HT, c’est une whey qui a été extraite à basse température, sans processus chimique, et dont les liaisons d’acides aminés sont conformes au produit d’origine, le lait.

Cette whey est donc une protéine non dénaturée, au taux d’absorption étonnamment élevé. Mais ce n’est pas tout, la whey native dispose :

  • d’une teneur plus élevée en BCAA
  • d’une concentration élevée en L-leucine
  • d’un taux d’absorption supérieur
  • d’une action antioxydante grâce à une haute teneur en glycine
  • d’une assimilation optimale
  • de risques d’allergies réduits

Native Whey HT, la légèreté et l’efficacité d’un produit prémium 100% natif !