Eiyolab est fier d’accueillir dans la team la championne de boxe anglaise Maiva Hamadouche ! Surnommée « El Veneno », cette puncheuse est quintuple championne du monde IBF en titre et invaincue depuis 2016 !

Elle rejoint ainsi les rangs de prestigieuses athlètes comme Myriam Lamare et Anne-Sophie Mathis. Boxeuse professionnelle, elle ambitionne de réunir les 4 ceintures et ainsi devenir l’ultime championne du monde de sa discipline.

Boxeuse sur le ring, celle qui est policière en dehors se lance cette année un autre défi : elle défendra les couleurs de la France aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, pour lesquels elle retournera dans le rang des amateurs en moins de 60kg.

Avec 19 victoires dont 16 par KO en 21 combats, nul doute que l’équipe de France possède avec elle de vraies chances de médaille !

Eiyolab accompagnera Maiva dans son aventure olympique, mais également tout au long de sa préparation, elle qui va mener de front programme olympique et professionnel avec en vue, la défense de son titre de championne du monde !

Palmarès

21 combats
19 victoires
dont 16 par KO
1 défaite

Championne du Monde IBF poids super-plume (2016 – 2017 – 2018 – 2019)
Championne d’Europe EBU poids légers (2015)
Championne de France poids légers (2014)

Maiva Hamadaouche, « El Veneno »