Training Pre

24,90 €

Le booster diabolique pour les pratiquants de cross training.

  • Améliore la concentration
  • Retarde la fatigue
  • Maximise l'énergie

Format
Quantité

Besoin de précisions ? Notre service client est
à votre écoute au 04 42 12 55 77

Livraison offerte dés 59,90€

Livraison epxress en 24h

Training Pre est LE booster qui va permettre d'aller plus loin dans les séances. Sa formule a été conçue pour répondre aux 3 problématiques fondamentales quand on pratique le cross-training : l'énergie, la performance et la concentration. Chaque actif a été rigoureusement pour ses propriétés spécifiques pour le cross-training. 

Une synergie d'actifs diaboliquement efficaces :

  • L'indispensable créatine ! Elle augmente la force et la puissance, améliore la récupération entre les séries et les WOD, favorise une régénération plus rapide de l’ATP (+ d’énergie, + longtemps). 
  • La citrulline, essentielle dans les boosters, car elle augmente les capacités d’endurance en augmentant la quantité d’oxygène dans les muscles, retarde la fatigue, améliore la récupération et augmente la force musculaire. 
  • La bêta-alanine est un dérivé d’acide aminé qui se convertit en carnosine une fois dans le corps. La carnosine a pour rôle de réduire l’accumulation d’acide lactique, favorisant des efforts plus longs et une brûlure musculaire moins intense (et retardée).  

Ultra-concentration et vigilance

Ce qui fait de Training Pre, le booster spécialement dédié au cross training, c'est sa teneur en ingrédients aux propriétés stimulantes que ce soit du système nerveux ou des fonctions cognitives permettant ainsi : 

  • une meilleure concentration
  • une meilleure vigilance
  • une meilleure coordination.

On retrouve donc dans la formule  du bacopa, une plante utilisée depuis des milliers d’années en Inde pour ses propriétés stimulantes des fonctions cognitives, améliorer la mémoire, la concentration, la vigilance et faciliter l’apprentissage.  

Le guarana et la caféine sont également présents : ces deux sources de stimulants naturels augmentent l’activité du système nerveux. La synergie de ces deux ingrédients a un effet stimulant. Les niveaux d'énergie sont décuplés, la fatigue est réduite permettant ainsi de prolonger et d'optimiser les séances et les WOD.

Pour qui ?

Pour qui ?

Pour les crossfiters qui aiment les boosters énergisants qui augmentent aussi la concentration et la vigilance, tout en favorisant la force et l’endurance.

Quand ?

Quand ?

4 gélules par jour, à prendre avec un verre d’eau 30 minutes avant ta séance.

Combien de temps ?

Combien de temps ?

Suivre une cure de 30 jours renouvelable.

Précautions d’emploi

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants.

Contient de la caféine.

Training Pre est un complément alimentaire.

Ingrédients

Créatine monohydrate, l-citrulline, gélule végétale (pullulan), bêta-alanine, extrait de graine de guarana (Paulinia cupana Kunth), extrait de feuille de Bacopa (Bacopa monnieri (L) Wettst.), antiagglomérant?: carbonate de magnésium, caféine naturelle, huile de tournesol.

Training Pre - Eiyolab Informations nutritionnelles pour 4 gélules
Créatine monohydrate   750 mg
L-Citrulline   640 mg
Bêta-alanine   450 mg
Extrait de guarana   227 mg
dont caféine   52.2 mg
Extrait de bacopa   150 mg
dont bacosides   37.5 mg
Caféine naturelle   50 mg
Teneur totale en caféine   102 mg

*AJR : Apports journaliers recommandés

Avis clients

Basé sur 2 avis
Donner votre avis !
justine on  May 4, 2022

j'aime beaucoup

pratiquante de crossfit ce produit me permet de me dépasser sans me mettre dans un état de fatigue

janathan on  May 4, 2022

au top

je fais du MMA et ce complément me permet de durer sur mon entrainement sans rentrer dans un état de fatigue, je recommande.

Cela peut aussi vous intéresser