BCAA 8.1.1 HT en poudre

24,90 €

L’efficacité des BCAA 8.1.1 enrichis en citrulline en version poudre !

  • Améliore la récupération
  • Réduit la fatigue musculaire
  • Augmente la congestion
Saveur
Format
Quantité

Besoin de précisions ? Notre service client est
à votre écoute au 04 42 12 55 77

Livraison offerte dés 59,90€

Livraison express en 24h

En poudre, BCAA 8.1.1 HT permet à cette formule d’être consommée pendant les séances de sport, un bénéfice non négligeable lorsque l’on sait à quel point ces acides aminés sont importants durant l’entraînement. De plus, la présence de citrulline renforce les effets des BCAA sur la performance :

  • en réduisant la fatigue musculaire
  • en réduisant l’accumulation d’acide lactique
  • en luttant efficacement contre le catabolisme
  • en améliorant l’absorption des nutriments dans les fibres musculaires
  • en réduisant la destruction des fibres musculaires

Une haute teneur en leucine

BCAA 8.1.1 HT a été conçu pour répondre à une demande croissance de la part des sportifs désireux de compléter leur supplémentation avec des BCAA ultra dosés en L-Leucine. Il est utile de préciser que les BCAA sont une association de 3 acides aminés branchés, au fort pouvoir anabolique. En effet, les études sur le sujet suggèrent qu’ils accélèrent et optimisent la récupération musculaire, qu’ils améliorent la synthèse protidique et qu’ils réduisent la fatigue durant les séances d’entraînement. Si les BCAA sont aussi puissants, c’est notamment grâce à la leucine, l’acide aminé dominant dans les BCAA. L’isoleucine et la valine renforcent l’effet de la leucine, mais leur proportion est toujours au moins deux fois inférieure à celle de la leucine, qui doit dominer le mélange.

De la l-citrulline

La L-Citrulline est un acide aminé précurseur de monoxyde d’azote, un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins. Dans cette formule, la citrulline améliore la pénétration des BCAA dans les fibres musculaires, mais également les nutriments issus de l’alimentation. En améliorant l’absorption des nutriments, cet acide aminé renforce les aptitudes physiques : les cellules musculaires, alimentées de façon optimales, sont capables de fournir plus d’effort et plus longtemps. Aussi, la citrulline a la particularité de réduire l’accumulation de l’acide lactique, ce qui participe à l’augmentation directe des performances et de la récupération musculaire. Enfin, cerise sur le gâteau, la l-citrulline est le seul acide aminé qui réduit la destruction des fibres musculaire liée à l’âge : la sarcopénie. 

Comment utiliser BCAA 8.1.1 HT de la marque Eiyolab?

BCAA 8.1.1 HT est une matrice intra et post-entraînement qui se consomme pendant et après l’effort. La formule étant déclinée sous forme de poudre, il suffit de la mélanger à de l’eau froide dans un shaker pour obtenir un mélange prêt à consommer instantané. Qu’elle que soit la discipline pratiquée, BCAA 8.1.1 HT se consomme de la même manière. Néanmoins, les athlètes pesant plus de 90kg peuvent envisager de doubler les dosages afin de bénéficier au maximum des effets de BCAA 8.1.1 HT sur la performance, la récupération musculaire et la construction musculaire.

Utilisation :

Dose journalière : portion de 12g de poudre
Les jours d’entraînement :
Mélanger une portion de BCAA 8.1.1 HT (12g) dans 300ml d’eau fraiche.  À consommer pendant et après une séance.
Les jours sans entraînement : Mélanger une portion de BCAA 8.1.1 HT (12g) dans 300ml d’eau fraîche, à consommer le matin au lever.

Précautions d’utilisation :

– Tenir hors de portée des enfants
– Respecter les conseils d’utilisation
– Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
– A conserver à l’abri de l’humidité et dans un endroit frais et sec
– A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée

BCAA 8.1.1 est un complément alimentaire

Eiyolab - BCAA 8.1.1 HT

Avis clients

Basé sur 3 avis
Donner votre avis !
Alex on  Jul 18, 2022

très satisfait

super matrice de BCAA, j'enchaine les séries sans fatigue

Nathan on  Jul 5, 2022

bonne matrice de BCAA

bon produit pour la récupération et je ressens moins de fatigue pendant mes séances

Raphael on  Jul 5, 2022

Efficace

J'ai essayé "pour voir" car on m'avait conseillé et honnêtement je sens que je récupère vraiment mieux après mes séances, surtout après mon leg day ^^

Cela peut aussi vous intéresser