BCAA 8.1.1 HT

18,90 €

Des BCAA ultra dosés en L-Leucine, l’acide aminé de l’anabolisme musculaire ! 

  • Améliore la récupération musculaire
  • Optimise de la synthèse protidique
  • Réduit la fatigue musculaire 
Format
Quantité

Besoin de précisions ? Notre service client est
à votre écoute au 04 42 12 55 77

Livraison offerte dés 59,90€

Livraison epxress en 24h

Les BCAA pour la récupération et la construction musculaire

Il est important de prêter attention à sa récupération, sans laquelle il est impossible de progresser, et ce dans toutes les disciplines sportives. En effet, pendant une séance de sport, on utilise tous les substrats disponibles afin de fournir l’effort, et nos réserves de glycogène et d’acides aminés se dégradent progressivement. Une fois que les fibres musculaires n’ont plus rien métaboliser, elles détruisent leurs propres stocks de protéines pour préserver l’équilibre interne de l’organisme : ce que l’on appelle le catabolisme. Cet état est à éviter car il est le pire ennemi de la progression. Pour contrer rapidement cet état de catabolisme, les BCAA sont les acides aminés les plus puissants, capables d’inhiber la destruction des fibres musculaires après l’entraînement.  

Grâce à leur effet anti-catabolique, les BCAA participent efficacement à la prise de masse musculaire. Mais ce n’est pas la seule raison. La leucine déclenche le processus de synthèse protidique, sans lequel il est impossible de construire du muscle. Plus la teneur en leucine est élevée dans une protéine ou dans un complexe d’acides aminés, plus le développement musculaire est important.

Un dosage supérieur en L-Leucine 

Les BCAA sont une association de 3 acides aminés dits « ramifiés », composés de L-Leucine, de L-Isoleucine et de L-Valine. Pour être efficaces et correctement captés par les fibres musculaires, ces BCAA doivent être associés selon un dosage bien précis. En effet, il faut que la concentration en leucine soit au minimum deux fois supérieure aux deux autres acides aminés. BCAA 8.1.1 HT contient 8 portions de leucine pour 1 portion d’isoleucine et de valine, soit un dosage nettement supérieur à la majorité des BCAA que l’on trouve sur le marché des compléments alimentaires.  

L’isoleucine et la valine soutiennent l’action de la leucine en améliorant le métabolisme énergétique et en soutenant le processus de récupération musculaire. Associés à la leucine, ces deux acides aminés renforcent la construction musculaire en stoppant le catabolisme, en améliorant la synthèse du glycogène et en accélérant la synthèse protidique.  

 La présence de B6 dans cette formule assure une absorption optimale, mais permet également de soutenir les effets anti-fatigue des BCAA tout au long de l’entraînement.  

 

Dose journalière : 4 comprimés
Les jours d’entraînement 
: prendre 4 comprimés avec un verre d’eau ou une boisson sucrée immédiatement après votre séance d’entraînement.
Les jours de repos : prendre 4 comprimés avec un verre d’eau au lever, environ 15 minutes avant le petit déjeuner.  

 

Précautions d’utilisation :

– Tenir hors de portée des enfants
– Respecter les conseils d’utilisation
– Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
– A conserver à l’abri de l’humidité et dans un endroit frais et sec
– A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée

BCAA 8.1.1 est un complément alimentaire

BCAA 8.1.1 HT tabs - Eiyolab

Avis clients

Basé sur 2 avis
Donner votre avis !
Matilde on  May 3, 2022

top

il ne quitte jamais mon sac de sport, je le prends avant et après mon entrainement. c'est très pratique, je recommande.

sofian on  May 3, 2022

au top !

moi qui ai du mal avec les produits en poudre, je suis content qu'Eiyolab ait fait ce BCAA en cachet avec un super dosage en 8.1.1

Cela peut aussi vous intéresser