ZMA HT

19,90 €

L’efficacité du ZMA, la mélatonine en plus. 

  • Endormissement facilité 
  • Amélioration de la qualité du sommeil
  • 2 sources de magnésium et de la mélatonine
Format
Quantité

Besoin de précisions ? Notre service client est
à votre écoute au 04 42 12 55 77

Livraison offerte dés 59,90€

Livraison express en 24h

Le sommeil : cet indispensable ! 

C’est lorsque nous dormons que notre cerveau et notre organisme se régénèrent. Le cerveau traite les informations enregistrées, tandis que le corps se répare, se détoxifie et se régénère, c’est pourquoi il est important de prendre soin de la qualité de son sommeil. Les sportifs ont d’autant plus besoin d’un sommeil réparateur qu’ils sont soumis à un stress quotidien, engendré par l’intensivité des séances d’entraînement. C’est pendant le sommeil que la récupération musculaire est la plus importante. Les muscles se réparent en captant les acides aminés issus des protéines, en libérant les toxines produites pendant le sport, et en bénéficiant des sécrétions d’hormone de croissance.

2 sources de magnésium 

Le magnésium est un minéral qui participe à de nombreuses fonctions physiologiques dans le corps. Il soutient les systèmes nerveux et immunitaires, il participe à la contraction musculaire, équilibre les neurotransmetteurs et favorise la relaxation et le sommeil. Bien que présent dans nombre d’aliments, la plupart des personnes sont en carence de magnésium, car c’est un minéral très utilisé par le corps. ZMA HT contient deux sources de magnésium, pour une diffusion prolongée et une meilleure assimilation.  

 

Du zinc 

Tout comme pour le magnésium, la majorité de la population se trouve en carence de zinc, un minéral qui participe à l’équilibre hormonal (hormones sexuelles, peptidiques, thyroïdiennes, etc). Les recherches démontrent qu’une supplémentation en zinc permet de retrouver un meilleur équilibre hormonal, mais également un système immunitaire plus robuste et des fonctions neuro-musculaires améliorées. C’est pour cette raison que le zinc est déterminant pour le développement musculaire. Il optimise la sécrétion de testostérone, d’hormone de croissance et d’IGF-1, améliore la récupération et favorise la synthèse protidique.  

De la mélatonine 

La mélatonine est l’hormone du sommeil, et nous la sécrétons naturellement lorsque la nuit commence à tomber. Sans mélatonine, nous ne pourrions pas nous endormir, ni même nous relaxer. En ajoutant de la mélatonine à son ZMA, Eiyolab en renforce son efficacité. Si le zinc et le magnésium renforcent la phase de sommeil profond, la mélatonine, elle, encourage l’endormissement. De plus, elle est réputée pour optimiser la sécrétion d’hormone de croissance pendant notre sommeil, renforçant d’autant plus les bénéfices du zinc et du magnésium.   

Prendre 3 comprimés par jour, avec un verre d'eau, juste avant le coucher.

Précautions d’utilisation :

  • Tenir hors de portée des enfants
  • Respecter les conseils d’utilisation
  • Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes
  • A conserver à l’abri de l’humidité et dans un endroit frais et sec
  • A consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation variée

ZMA HT est un complément alimentaire.

Zma HT - Eiyolab

Avis clients

Basé sur 5 avis
Donner votre avis !
Steven on  Jul 6, 2022

je recommande

bon produit, m'aide à m'endormir plus facilement, mieux gérer le stress et mieux récupérer.

Conrad D. on  Jul 6, 2022

De la bombe !

Je le prend le soir, je m'endors direct au couché et me réveille plus la nuit. Franchement ça change la vie ! Je dors tellement bien que je suis un peu groggy le matin ^^

kevin on  May 5, 2022

nuit de qualité

Parfait pour un sommeil réparateur. j'adore car la mélatonine qu'il y'a dedans m'aide a m'endormir, en plus de ça je ne me reveil pu en pleine nuit.

gael on  May 5, 2022

merci

j'ai retrouvé un sommeil réparateur grâce à ce complément, je l'ai conseillé à mes parents aussi et ils en sont très content.

tristan on  May 5, 2022

je valide

depuis que je prends ce ZMA mes nuits sont moins agitées, je m'endors plus facilement donc je suis plus productif le lendemain. je précise que je ne suis pas du tout sportif mais je travaille beaucoup.

Cela peut aussi vous intéresser